Mal au ventre et retard de règles.. grossesse..? (La Réunion)

Anonymetroll - Modifié par begonie le 28/10/2016 à 18:21
 Anonymetroll - 29 oct. 2016 à 15:21
Bonjour.
Je me livre ici car je suis fortement inquiète.. il y a une semaine, j'ai eu un rapport avec mon copain. On a mis un préservatif et il m'a assuré que ça n'avait pas fuit ou autres.. seulement voila je devais avoir mes règles depuis le 24 et ça n'arrive pas.. (après, ce n'est rien d'alarmant vu que j'ai souvent quelques jours de retard..).. le truc qui mengoisse le plus c'est que depuis 2 jours j'ai constamment envie de vomir.. je sens comme si que il y avait quelque chose dans mon ventre..
Svp aidez moi à savoir ^^
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjours j'ai lue ton message je sui pareil que toi mai je me protège pas j'ai que 2j de retard est j'ai des perle blanche depuis une semaine et je suis régler toujours la même date je vais attendre jusque le 1 si j'ai rien je fait un teste alors attend un peu est tu verras bien bon courage
0
begonie Messages postés 86788 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 9 377
27 oct. 2016 à 08:48
Bonjour à Anonyme

Au cas où les règles restent absentes, il faut faire une PDS (prise de sang) dès le 31 octobre, donc lundi prochain ce qui fera 8 jours de retard.

La prise de sang pour la recherche d'une grossesse te donnera l'information si oui ou non tu es enceinte.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/
0
Anonymetroll
28 oct. 2016 à 17:49
Merci beaucoup pour vos réponses. Je ferais un test des que possible mais ça ne sera pas un test sanguin (pas possible pour moi)..
0
begonie Messages postés 86788 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 9 377
28 oct. 2016 à 18:20
Re-bonjour.

Ce n'est pas possible de faire un test sanguin pour quelle raison ?
0
Anonymetroll > begonie Messages postés 86788 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024
29 oct. 2016 à 15:21
Je suis encore mineure et vis donc chez mes parents. Ils ne me laissent pas sortir sans me poser de questions, donc le seul test que je pourrai faire c'est le test que je vais prendre à la pharmacie près de mon lycée..
0