A voir également:
- Mal au ventre et retard de règles.. grossesse..? (La Réunion)
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Bonjours j'ai lue ton message je sui pareil que toi mai je me protège pas j'ai que 2j de retard est j'ai des perle blanche depuis une semaine et je suis régler toujours la même date je vais attendre jusque le 1 si j'ai rien je fait un teste alors attend un peu est tu verras bien bon courage
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
27 oct. 2016 à 08:48
27 oct. 2016 à 08:48
Bonjour à Anonyme
Au cas où les règles restent absentes, il faut faire une PDS (prise de sang) dès le 31 octobre, donc lundi prochain ce qui fera 8 jours de retard.
La prise de sang pour la recherche d'une grossesse te donnera l'information si oui ou non tu es enceinte.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Au cas où les règles restent absentes, il faut faire une PDS (prise de sang) dès le 31 octobre, donc lundi prochain ce qui fera 8 jours de retard.
La prise de sang pour la recherche d'une grossesse te donnera l'information si oui ou non tu es enceinte.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Merci beaucoup pour vos réponses. Je ferais un test des que possible mais ça ne sera pas un test sanguin (pas possible pour moi)..
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
28 oct. 2016 à 18:20
28 oct. 2016 à 18:20
Re-bonjour.
Ce n'est pas possible de faire un test sanguin pour quelle raison ?
Ce n'est pas possible de faire un test sanguin pour quelle raison ?
Anonymetroll
>
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
29 oct. 2016 à 15:21
29 oct. 2016 à 15:21
Je suis encore mineure et vis donc chez mes parents. Ils ne me laissent pas sortir sans me poser de questions, donc le seul test que je pourrai faire c'est le test que je vais prendre à la pharmacie près de mon lycée..