Crise d'angoisse ? Ou je n'sais quoi...

Nano. - 20 nov. 2008 à 19:20
 loune - 24 mars 2010 à 14:05
Bonjour,
Je viens sur ce forum parce que j'ai vu beaucoup d'informations.
Parfois le soir , je ressent une envie ( vers 21h ) vous savez , comme quand on est préssé d'etre qqpart , ou de faire qqchose... Et donc je commence a " trembler " du ventre , je sais pas si vous voyez. Mes autres symptômes sont que j'ai très mal au ventre , je suis dnc obligé d'aller au toilette , mais une fois que ca c'est passé , c'est la panique totale. Je m'imagine le pire souvent , j'ai l'impression que ces minutes sont les dernères de ma vie... Je repense a tout. J'ai peur et parfois meme des palpitations. Pendant ces moment , j'ai aussi soit très très chaud , soit très très froid... Si quelqu'un pouvais m'aider , ou m'expliquer , me renseigner... Merci beaucoup.
A voir également:

16 réponses

chere nano

moi je suis une fille de 15ans bientot 16 et je fait des crise dangoise depuis 3ans. moi mes symptomes etais: angourdissement, sueur froide-chaude, ipervantilation, tremblement du ventre et des 4 membres, mal aux 2 coudes et au 2 genoux et finalement mal au trapeze. c'est tout ta fait normal davoir linpression que lon va mourri mais, cest faut, vous vous faites juste paniquer deux fois plus. il faut juste que vous vous concentrer et que vous vous calmiez.meme si vous pogner un mal de coeur acause de lipervantilation vous ne serez pas malade. sagit juste de controler sa respiration. Et tout cela ne marche pas, et bien trouvez-vous quelque chose a faire et changer vous completement les idees et parler ak le monde qui vous entour.

sa ma fait plaisir de vous repondre.

kath
0
Bonsoir Nano. Quelle âge avez-vous ?
0
Délivres toi de cette angoisse en parlant à ta maman. Je pense que tu as peur de la solitude et peut-être de ton avenir. C'est normal à cet âge : on se pose beaucoup de question. Alors, je te répondrai : donnes du temps au temps. Laisses toi vivre. As-tu des frères ou soeurs plus âgés ?
0
moi oci je croi faire des crise car jai perdu de proche et jai toujours penser a la mort mais maintenent jai linpresion de vouloir me tuer mais je ne veut pas de faire du mal on autre je stresse jai peu de devenir folle que je suis dans une drole de situation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense ke tu fais là une crise de panique tout comme mon fils en fait actuellement en pleine puberté
0