Kyste ou tumeur?

vero60 - 20 nov. 2008 à 18:49
nicole1419 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 20 nov. 2008 à 20:46
Bonjour,
je souhaiterai soliciter de l'aide aux prés des personnes qui auraient les mêmes symtômes!
mon frére âgée de 23ans en bonne condition physique jusqu'a depuis peut!
il a des mots de tête et ca cela depuis des années, il a des douleurs dans la nuque, une perte d'appétit(5kg en 1mois),
perte du sommeil!
il a été consulté un neurologue qui lui a dit que c'etait une tumeur cérébrale!
ce matin il a fait un scaner et une irm puis autres examens, et la on lui a dit que c'etait un KYSTE au niveau de sa temple gauche cela lui fait une "bosse" et il est tres fatigué!
le neurologue lui a dit que c'etait du au Stress, l'Angoisse, l'Anxieté.il lui a donner des antidépresseur et autres choses et il doit être suivi par un neurophy.mon frére est de Dijon

je voudrai savoir si des personnes connait ses symtômes,si mon frere peut vivre comme ca sans soucis, avoir une vie normal,et si il y a DANGER pour lui et sa VIE?
mercide me donner des reponses pour en savoir plus car il veut pas trop nous en parler!
merci beaucoup a tous et bon courage a tous
bon soiré
vero
A voir également:

2 réponses

nicole1419 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
20 nov. 2008 à 20:43
Bonjour,
à mon avis, si le neurologue a dit 'kyste' à la suite de scanner et IRM, tu peux le croire : un médecin ne s'amuse pas à dire n'importe quoi dans des cas aussi angoissants. Il faut 1) que ton frère suive bien le traitement 2) ne s'inquiète que s'il n'y a pas d'amélioration (attendre 2 semaines). Pourquoi ne pas consulter un autre médecin, généraliste ou neurologue, pour avoir un 2ème avis.
Bon courage
0
nicole1419 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
20 nov. 2008 à 20:46
A propos, tumeur ne veut pas dire cancer. Il y a des tumeurs bégnines (kyste par exemple) et malignes.
0