Règles anniversaires?

Ultra-violette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 22:11
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 oct. 2016 à 22:18
Bonjour,
il y a un peu plus d'une semaine j'ai découvert que j'étais enceinte (tests urine & pds +), bien que faiblement positifs, comme mon médecin le dit, et comme j'ai seulement eu 2-3 jours de retard, il s'agit d'un début de grossesse...
Seulement avant-hier, j'ai eu de grosses pertes de sang, qui se sont poursuivies comme des règles (visqueuses, foncées, en continu, douloureuses, la totale) jusqu'à ce matin. Mais depuis plus rien ou à peine, alors que quand j'ai mes règles, j'en ai au moins pour 4 jours en continu et sans trop de douleur. Bref.
Je lis beaucoup de choses et leurs contraire sur ces "règles anniversaires", du coup je ne sais pas si j'y suis confrontée ou bien si j'ai fait une FC. :s J'ai vraiment eu des douleurs intenses pendant ces deux derniers jours, mais aujourd'hui "tout va bien".
Demain je fais une nouvelle pds pour contrôler mon taux, et tout cela me laisse perplexe. Je m'attend à tout. Mais j'ai besoin de parler...

Quelqu'un a déjà eu des règles anniversaires ? De quoi ont-elles eu l'air ? etc... ?

Merci d'avance ! <3
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
Modifié par joraline le 17/10/2016 à 22:23
Bonjour,

Chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées.

Ta prise de sang a été faite trop tôt, il ne faut tenir compte que de celle que tu vas faire demain.

Attends le résultat de ta prise de sang et tu auras la réponse aux questions que tu te poses.

Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
0