Nerf coincé dans la Crète illiaque
Momone
-
Modifié par DCI le 17/10/2016 à 09:07
DCI Messages postés 89484 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 18 oct. 2016 à 11:29
DCI Messages postés 89484 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 18 oct. 2016 à 11:29
Bonjour,
J'ai été opéré le 9 mai 2016 d'un abcès tubons ovarien , à la sortie de l'hôpital je plains d'une douleur assez pénible au niveau de la hanche , en consultant le médecin il m'a dit qu'il pensait que ca venait de l'intervention on m'aurai coincé un nerf situé dans la Crète illiaque .On m'a conseillé de rencontrer un OSTEOPATHE, apres 2 séances la douleur est toujours là, on m'a proposé de faire une infiltration au niveau de la Crète illiaque ,mais pour le moment aucun médecin peut me confirmer que c'est un nerf coincé .
Mon generaliste m'a prescrit une scintigraphie osseuse pour éventuellement voir ce qui se passera à ce niveau sachant que j'ai fait une IRM avec contraste ,ils n'ont rien décelé .
Pensez vous qu'une scintigraphie osseuse peut voir un nerf coincé ?
Cordialement.
Mme ****** Simone .
J'ai été opéré le 9 mai 2016 d'un abcès tubons ovarien , à la sortie de l'hôpital je plains d'une douleur assez pénible au niveau de la hanche , en consultant le médecin il m'a dit qu'il pensait que ca venait de l'intervention on m'aurai coincé un nerf situé dans la Crète illiaque .On m'a conseillé de rencontrer un OSTEOPATHE, apres 2 séances la douleur est toujours là, on m'a proposé de faire une infiltration au niveau de la Crète illiaque ,mais pour le moment aucun médecin peut me confirmer que c'est un nerf coincé .
Mon generaliste m'a prescrit une scintigraphie osseuse pour éventuellement voir ce qui se passera à ce niveau sachant que j'ai fait une IRM avec contraste ,ils n'ont rien décelé .
Pensez vous qu'une scintigraphie osseuse peut voir un nerf coincé ?
Cordialement.
Mme ****** Simone .
A voir également:
- Nerf illiaque
- Fosse illiaque - Accueil - Système digestif
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Crête illiaque - Guide
- Compression nerf optique symptômes - Accueil - Ophtalmologie
- Os illiaque - Guide
2 réponses
DCI
Messages postés
89484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
37 176
17 oct. 2016 à 09:11
17 oct. 2016 à 09:11
Bonjour,
Une scintigraphie osseuse n'apportera rien de plus concernant ce nerf.
Il serait utile de préciser avec beaucoup plus d'exactitude la localisation exacte de cette douleur : point de départ, trajet, irradiations.
Une scintigraphie osseuse n'apportera rien de plus concernant ce nerf.
Il serait utile de préciser avec beaucoup plus d'exactitude la localisation exacte de cette douleur : point de départ, trajet, irradiations.
DCI
Messages postés
89484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
37 176
18 oct. 2016 à 11:29
18 oct. 2016 à 11:29
A suivre...
Modifié par DCI le 18/10/2016 à 11:29
En tout cas ,je vous remercie pour avoir répondu aussi rapidement.
Cordialement .
M'en ***** Simone