JE VEUX AVOIR UN BEBE

FINAM - 20 nov. 2008 à 14:22
lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 20 nov. 2008 à 16:02
rebjour merci de me repondre a mes quetions posée vers 14h30 j'ai des irréguliers c'est pourquoi dèsfois j vois 2 fois danl mois.maintenant j'aimerais qu'est ce que j dois faire pour tomber enceinte en referant au date de regle et des rapport que j vous ai donné. merci tjours FINAM<
A voir également:

2 réponses

BONJOUR JE ME PERMET DE TE REPONDRE AVEC CE KE JE CONNAI AVOIR UN BEBE C LE PLU BO CADEAU MOI AUSSI JAI DEU ENFAN JAI 19 AN MON COR NA PEU ETRE PAS SUPORTE MAI FO CE POSER BOCOU DE KESTION AVAN PASK JE SAI PA SI CES PASK CA A ETE TRO VITE MAI JAI PEUR POUR EUX MAINTENAN ET JAI LIMPRESSION KE JE PEU PLU VIVRE AVC PASK JAI PEUR POUR EUX JE SUI PLU MOI MEME JE PETE LES PLON JOUR ET NUIT E PENSE A DES TRUC PA POSSIBLE ET FO KE SA SARRETE ENFIN VOILA APRE ON ES PA TOUS PAREIL MAI FO SE POSER PLEIN DE KESTION VOILA BYE
0
lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
20 nov. 2008 à 16:02
Moi et mon mari nous avons tout essayé pendant 3ans sans rien au bout le seul conseil que je pourrais te donné c'est d'arrèté dit pensez et de laisser faire dame nature c'est que nous avons fait et dame nature nous a fait le plus beau cadeaux un ptit bout pour juillet 2009
0