Dépigmentation de la peau

tic-tac123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2016 à 13:50
Bonjour,
J'ai sur le bras des taches, à la base c'est dernières ne s'agrandissaient pas mais depuis mon déménagement en Vendée ( depuis plus d'un an) les taches se sont agrandies et multipliées en très peu de temps ce qui m'a fait penser à des champignons. Je suis allée voir le médecin elle m'a dit que c'était de la dépigmentations de la peau. J'ai également rencontré par hasard une amie qui à les même taches que moi cette dernière m'a confirmé ce que m'a dit le médecin et que sa dermatologue lui avait dit qu'on ne pouvait rien faire ...
Voila donc ma question si quelqu'un est dans la même situation n'y a t il vraiment aucunes solutions car ces taches me complexe beaucoup j'ai l'impression de ne pas être normale et je ne comprend vraiment pas pourquoi ça m'arrive,
en vous remerciant d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2016 à 13:50
Bonjour,

Je vois le genre de tâche dont tu parles, elles sont petites, éparpillées et blanches. J'en ai eu aux bras après un bon coup de soleil cet été. Ces tâches sont dû à une trop forte exposition aux UV et sont présentes surtout sur les peaux claires et fines. Comme disent les médecins, on ne peut rien faire mais être prudent la prochaine fois, se protéger au mieux lorsque que l'on s'expose au soleil surtout en période de grosse chaleur.
0