Suis je enceinte ?
Malavita
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai oublié une fois ma pillule, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon , et voila que les vomissements commence , les odeurs qui d'habitude ne me font rien me donne des nausées horrible, ( je precise que mon homme travail dans une cuisine, et que j'ai su au moment même qu'il est rentre ce qu'il avais manger... ) j'ai des maux de ventre, des maux de tete et tres mal dans le bas de mon dos, je dois dire aussi que j'ai mal mes côtes (on dirais quon les ecartent) , et le bout de mes seins aisni que le dessous de mes aiselles me font mal, prenant une pillule a deux composé( lavina), mon geneco ma dit que je pouvais la prendre non stop, mais j'ai oublier et j'ai repris la pillule que quelque jours plus tard ( je n'ai eu aucun rapport en ce moment la ) je stress ! Merci de vos reponse :)
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Sous pilule on ne peut pas parler de retard puisque ce ne sont pas de vraies règles