Je n'arrive à faire un bébé
gg
-
20 nov. 2008 à 05:47
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 20 nov. 2008 à 14:16
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 20 nov. 2008 à 14:16
A voir également:
- Je n'arrive à faire un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
salut gg j'ai exactement la meme situation que toi j'ai 22 ans j'ai pris la pillulle vers 17 ans et ont essai bebe1 depuis 11 mois et sans succes nous avons fait des examens et tous va bien il faut juste de la patience....et ce tres dure.
Alors ne desepere pas surtout sa viendra en plus si vous avez pas de soucis de sante c'est encore mieux.
Alors ne desepere pas surtout sa viendra en plus si vous avez pas de soucis de sante c'est encore mieux.
20 nov. 2008 à 12:39
20 nov. 2008 à 13:34
On ai dans le même bain! MOI AUSSI ça fait 16 mois que j'essaie avec mon marie sans succé!!
Je vous conseille d'aller consulter un gynéco qui vous aidera, et vous préscrira des stimulants pour favoriser la grossesse,
moi par exemple j'ai consulté un gynéco qui m'a affirmé que tout est bien et m'a préscrit un traitement de 3 mois (sans résultats) : prolifen + ovestin + duphastan / puis j'ai consulté une autre gynéco qui parraît bien elle m'a dit que je sui OPK (ovaires pollykistiques) et m'a préscrit un autre traitement Clomid + piqure de Gonado + ovestin + utrogestant) avec un suivi le j 13 pour voir si j'ovule ou pas , c'est mon deuxième mois de traiteùment mais j'ai eu mes régles hier, je revient vers le gynéco se coir pour me donner un traitement!!
Restez zen et bonne chance à nous toutes
20 nov. 2008 à 14:16