Je n'arrive à faire un bébé

gg - 20 nov. 2008 à 05:47
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 20 nov. 2008 à 14:16
Bonjour,
voilà j'ai 22 ans et j'aicommencé à prendre la pillule à l'âge de 17 ans mais cela fait un an que je ne l'a prend plus.
avec mon ami nous voulons un bébé mais cela m'inquiéte pourtant nous avons des relations réguliérement.
pouvez vous m'aider.
A voir également:

1 réponse

salut gg j'ai exactement la meme situation que toi j'ai 22 ans j'ai pris la pillulle vers 17 ans et ont essai bebe1 depuis 11 mois et sans succes nous avons fait des examens et tous va bien il faut juste de la patience....et ce tres dure.
Alors ne desepere pas surtout sa viendra en plus si vous avez pas de soucis de sante c'est encore mieux.
0
ne desesperez pas les fille moi cela fais plus de 24 mois et tjrs rien on es en pleins exam pour l'instant tous va bien donc la patience et ne pas trop y penser et cela viendras ou on s'y attendras le moins. voila bisous a vous et bonne change.
0
mimi > dauphin13
20 nov. 2008 à 13:34
Bonjour, les filles

On ai dans le même bain! MOI AUSSI ça fait 16 mois que j'essaie avec mon marie sans succé!!
Je vous conseille d'aller consulter un gynéco qui vous aidera, et vous préscrira des stimulants pour favoriser la grossesse,
moi par exemple j'ai consulté un gynéco qui m'a affirmé que tout est bien et m'a préscrit un traitement de 3 mois (sans résultats) : prolifen + ovestin + duphastan / puis j'ai consulté une autre gynéco qui parraît bien elle m'a dit que je sui OPK (ovaires pollykistiques) et m'a préscrit un autre traitement Clomid + piqure de Gonado + ovestin + utrogestant) avec un suivi le j 13 pour voir si j'ovule ou pas , c'est mon deuxième mois de traiteùment mais j'ai eu mes régles hier, je revient vers le gynéco se coir pour me donner un traitement!!

Restez zen et bonne chance à nous toutes
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > mimi
20 nov. 2008 à 14:16
moi ca fais 26 mois que je suis en essaie bebe alors ne desesperer pas j'ai fais tou sles examens et rien d'anormal la j'ai commencer a faire les courbes de temperature et j'ai pris rdv avec un autre gygy car le miens ne repondez pas au questions que je poser donc voila ne pas deseperer j'ai eu un passage a vide aussi endisant je n'y arriverai pas et je me suis ressaisi
0