Douleurs moyennes aux deux talons...

soleil31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 02:58
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 10:16
Bonjour,
Je prend une chance de vous demander de l'aide. À vous, tous les bloggeurs, je vous demande si mes douleurs aux talons vous sonne une cloche. J'ai mal aux côtés externes des talons, surtout quand je suis debout. Donc, c'est assez restreignant de rester debout longtemps. Celà est accompagné d'une douleur sur le dessus de la cuisse gauche. Genres de sensations de brûlure quand mes pentalons s'y frotte et quand j'y touche. J'ai aussi le contour du gland de mon pénis qui est hérité et qui semble tiré. C'est donc très inconfortable.

Je vous demande si celà vous fait penser à quelque chose que vous connaissez ou avez déjà connu??! Alors revenez-moi sur ce et je vous en suis reconnaissant à l'avance, car celà me rassurera à coup sûr ou me donnera une ligne directrice sûrement. Alors, je vous attends!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:16
Salut,

Pour tes maux de pieds, tu sais ça peut te donner des troubles jusqu'aux chevilles, jambes, dos....Tu as peut-être besoin d'orthèses à porter dans tes souliers?

Elles sont faites sur mesure pour que tes pieds, si il y a de mauvais points d'appui, reprennent une bonne position, alors aussi tes jambes, ta colonne vertébrale.

Consulte donc un podiatre ou un médecin qui te dirigera vers un autre professionnel qui te soignera.

Pour ton autre trouble, je ne crois pas qu'il y ait une relation avec l'autre problème. Consultes aussi ton médecin sur ce sujet.

Bye!
0