Suis-je enceinte?
sousou-20
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sousou-20 Messages postés 3 Statut Membre -
sousou-20 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous
j'ai besoin de votre aide afin de m'éclaircir un peux la tête car j'ai un doute, je pense être enceinte mais je ne suis pas sûr.
alors enfaîte j'ai eu mes règles le mois dernier et je viens de les avoir normal ce mois-ci aussi. mais le souci c'est mon ventre il a doublé de volume, j'ai des ballonnement, je vais non-stop au toilette pour faire pipi et j'ai souvent des gaz , j'ai mal à la tête ect...
pour l'instant je ne veux pas faire de teste de grosses je pense que c'est tôt
vous en pensez quoi? aidez moi s'il vous plaît
j'ai besoin de votre aide afin de m'éclaircir un peux la tête car j'ai un doute, je pense être enceinte mais je ne suis pas sûr.
alors enfaîte j'ai eu mes règles le mois dernier et je viens de les avoir normal ce mois-ci aussi. mais le souci c'est mon ventre il a doublé de volume, j'ai des ballonnement, je vais non-stop au toilette pour faire pipi et j'ai souvent des gaz , j'ai mal à la tête ect...
pour l'instant je ne veux pas faire de teste de grosses je pense que c'est tôt
vous en pensez quoi? aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
vois 3 jours aprés le rapport a risque et tes de suite fixé qu'un teste urine
Faux
Il faut attendre 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport et faire la prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
A 3 jours après le rapport à risque il 'ny a pas encorte de grossesse, la nidation se fait 6/7 jours après.
Merci de ne pas induire les personnes en erreur en donnant des conseils erronés.
La modération
Informes toi sur le forum en lisant le nombre incalculable de réponses à ce sujet.
Avant les résultats ne seront pas fiables.
Si tu as eu tes règles peu probable que tu sois enceinte.
On ne prend du ventre qu'au 4 eme mois de grossesse environ pas avant.
Tous les désagréments que tu sites ne sont pas des symptômes de grossesse ,on peut les retrouver dans un bon nombre d'autres situations.