Aider moi svp retard de régle aprés arret de la pilule
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir les filles, Je suis nouvelle et j'aurais besoin d'aide voila j'ai arreté ma pilule il y a 2 mois, le mois dernier j'ai eu mes regles normalement a la meme date que quand je prenais la pilule. C'est mon deuxième mois sans pilule et sa va faire 6 jours qu'elle ne sont pas arrivée, sachant que sa fais 15 jours que j'ai des perte blanches abondante sa me fais les douleurs de regles a chaque fois je pense ses mes regles qui arrive mes enfaite non perte blanche abondante! Aucune douleur au seins ni gonflé alors que généralement 1 semaine avant l'arrivée de mes regles j'ai mal a la poitrine et gonfle. Je voudrais savoir les filles si c'est ma pilule qui me fais ça ? Et si oui pourquoi le deuxieme mois? Les pertes blanche annonce que mes régles vont arrivée ?
A voir également:
- Aider moi svp retard de régle aprés arret de la pilule
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
De plus, tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand.
faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )