Aider moi svp retard de régle aprés arret de la pilule

Utilisateur anonyme - Modifié par Emy1019 le 1/10/2016 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2016 à 12:43
Bonsoir les filles, Je suis nouvelle et j'aurais besoin d'aide voila j'ai arreté ma pilule il y a 2 mois, le mois dernier j'ai eu mes regles normalement a la meme date que quand je prenais la pilule. C'est mon deuxième mois sans pilule et sa va faire 6 jours qu'elle ne sont pas arrivée, sachant que sa fais 15 jours que j'ai des perte blanches abondante sa me fais les douleurs de regles a chaque fois je pense ses mes regles qui arrive mes enfaite non perte blanche abondante! Aucune douleur au seins ni gonflé alors que généralement 1 semaine avant l'arrivée de mes regles j'ai mal a la poitrine et gonfle. Je voudrais savoir les filles si c'est ma pilule qui me fais ça ? Et si oui pourquoi le deuxieme mois? Les pertes blanche annonce que mes régles vont arrivée ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 oct. 2016 à 10:48
Bonjour,
La pilule à bloqué ton ovulation. Depuis l'arrêt, ton corps reprend un cycle naturel mais il vas falloir un certain temps pour que tout rentre dans l'ordre.
NB : 50% des intervenants sur le forum santé/médecine sont des hommes
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2016 à 12:05
D'accord par contre j'au eu un rapport normalement le jour de mon ovulation donc pas de risque que je soi enceinte ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 oct. 2016 à 12:18
Et comment sait tu que c'était le jour de ton ovulation ?
De plus, tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2016 à 12:25
J'avais lu sur un forum que fallé compter 14 jours aprés le premier des régles et j'ai compté vu que mes régles n'arriver toujours pas !!! Mes bon vu que sa fais que 2 mois que je suis sans pilule et pourtant le mois dernier elle sont venu normalement. Sa dois être la pilule mes a quand sa reviendra je dois m'inquieter a partir de combien de jour ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 oct. 2016 à 12:28
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )
faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2016 à 12:36
D'accord je vais attendre jusqu'a la fin de semaine prochaine j'en serais a 10 jours si elle ne sont toujours pas la. Merci
0