Question aider moi mes dents me font mal
sallih
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
-
19 nov. 2008 à 19:37
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 12:13
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 12:13
A voir également:
- Question aider moi mes dents me font mal
- Pourquoi mes tetons me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
8 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:30
19 nov. 2008 à 21:30
Salut,
Je suis vraiment désolée pour toi! Une maladie difficile à traverser.
J'ai vu un reportage sur une femme qui suivait ce traitement pour le cancer (radiations) et il est préférable de faire extraire ses dents oui..
Consultes ton dentiste, et demandes-lui toutes les informations. Car cette dame a eu de la difficulté par la suite à se faire rembourser les frais de l'extraction de ses dents ainsi que la pose d'une prothèse. Informes-toi donc bien à ton dentiste et il pourra lui-même communiquer avec ton médecin traitant pour savoir comment va ton traitement et savoir ce qu'il peut faire pour toi.
Très bon courage à toi :)
Je suis vraiment désolée pour toi! Une maladie difficile à traverser.
J'ai vu un reportage sur une femme qui suivait ce traitement pour le cancer (radiations) et il est préférable de faire extraire ses dents oui..
Consultes ton dentiste, et demandes-lui toutes les informations. Car cette dame a eu de la difficulté par la suite à se faire rembourser les frais de l'extraction de ses dents ainsi que la pose d'une prothèse. Informes-toi donc bien à ton dentiste et il pourra lui-même communiquer avec ton médecin traitant pour savoir comment va ton traitement et savoir ce qu'il peut faire pour toi.
Très bon courage à toi :)
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
19 nov. 2008 à 21:32
19 nov. 2008 à 21:32
Bonsoir ...
As tu un traitement contre la douleur ? ( patch durogesic ou autre ?)
Y a t il un service ou une unite qui traite la douleur dans l'etablissement qui te suis ? et t'adresser a eux ?
T'es tu oriente vers un dentiste ? pas pour une extraction mais eventuellement un traitement local ?
;o)
As tu un traitement contre la douleur ? ( patch durogesic ou autre ?)
Y a t il un service ou une unite qui traite la douleur dans l'etablissement qui te suis ? et t'adresser a eux ?
T'es tu oriente vers un dentiste ? pas pour une extraction mais eventuellement un traitement local ?
;o)