Question aider moi mes dents me font mal

sallih Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 19 nov. 2008 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 12:13
Bonjour,j'ai mal au dents à cause des radiation et les medecin mon dèconsseller pour l'exctraction de mes dents ils Mon dit de les traitè mes comment faire a la fin je remerçi tous ce qui me donne conçeil et orientation
j'ai un cancer de la langue.avec 34 sèances de radio-therapie
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:30
Salut,
Je suis vraiment désolée pour toi! Une maladie difficile à traverser.

J'ai vu un reportage sur une femme qui suivait ce traitement pour le cancer (radiations) et il est préférable de faire extraire ses dents oui..

Consultes ton dentiste, et demandes-lui toutes les informations. Car cette dame a eu de la difficulté par la suite à se faire rembourser les frais de l'extraction de ses dents ainsi que la pose d'une prothèse. Informes-toi donc bien à ton dentiste et il pourra lui-même communiquer avec ton médecin traitant pour savoir comment va ton traitement et savoir ce qu'il peut faire pour toi.

Très bon courage à toi :)
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
19 nov. 2008 à 21:32
Bonsoir ...
As tu un traitement contre la douleur ? ( patch durogesic ou autre ?)
Y a t il un service ou une unite qui traite la douleur dans l'etablissement qui te suis ? et t'adresser a eux ?
T'es tu oriente vers un dentiste ? pas pour une extraction mais eventuellement un traitement local ?
;o)

0