Perte d envie
lola
-
nesta08 Messages postés 10 Statut Membre -
nesta08 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme pendant l acte sexuel. en fait j ai envie de faire l amour, quand on commence je suis hiper excité et tout mais des qu on commence la pénétration peu de temps apres je perds l envie et j ai qu'une envie c est d arreter. que faire pour que ca n arrive pas
j ai un probleme pendant l acte sexuel. en fait j ai envie de faire l amour, quand on commence je suis hiper excité et tout mais des qu on commence la pénétration peu de temps apres je perds l envie et j ai qu'une envie c est d arreter. que faire pour que ca n arrive pas
A voir également:
- Perte d envie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
bonsoir lola,
vous dites que cela arrive au moment de la pénétration! c'est a mon avis là qu'il faut voir ce qui coince si je peux m'exprimer ainsi!
vous dites que cela arrive au moment de la pénétration! c'est a mon avis là qu'il faut voir ce qui coince si je peux m'exprimer ainsi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est assez complexe...
pour y répondre j'aimerai savoir:
1-combien de fois as-tu déjà eu des rapports?
2-cette sensation t'est-elle déjà arrivé avec un autre partenaire?
3-viens-tu d'être dépucelé?
Soit le problème vient de toi,soit il vient de ton partenaire: peut-être que tu éprouves une certaine angoisse,une peur que tu alimente dans ton psychisme ,peut-être que ton partenaire s'y prend mal...je ne peux répondre avec exactitude.
pour y répondre j'aimerai savoir:
1-combien de fois as-tu déjà eu des rapports?
2-cette sensation t'est-elle déjà arrivé avec un autre partenaire?
3-viens-tu d'être dépucelé?
Soit le problème vient de toi,soit il vient de ton partenaire: peut-être que tu éprouves une certaine angoisse,une peur que tu alimente dans ton psychisme ,peut-être que ton partenaire s'y prend mal...je ne peux répondre avec exactitude.