Perte d envie

lola -  
nesta08 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme pendant l acte sexuel. en fait j ai envie de faire l amour, quand on commence je suis hiper excité et tout mais des qu on commence la pénétration peu de temps apres je perds l envie et j ai qu'une envie c est d arreter. que faire pour que ca n arrive pas

10 réponses

1. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

bonsoir lola,
    vous dites que cela arrive au moment de la pénétration! c'est a mon avis là qu'il faut voir ce qui coince si je peux m'exprimer ainsi!
    0
  2. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

il peut y avoir plusieurs choses a voir mes difficile d'en faire le tour là!
    0
  3. bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre 21

peut etre es tu trop presser qu il rentre a la maison!. prends le temps et lui aussi!.
    0
  4. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

rentre a la maison!. ? why?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre 21

ou au garage si tu prefere!.lol
    0
  7. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

a d'ou le fameux garage a b..........!
    non! appelons un chat ,un chat bongo
    LOL
    0
  8. bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre 21

et voui!..le fameux garage a B..........!..hihihi c dingue tout ca!.
    0
  9. bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre 21

et voui!..le fameux garage a B..........!..hihihi c dingue tout ca!.
    0
  10. aldo89 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   427

pas bien,pas bien !!!
    0
  11. nesta08 Messages postés 10 Statut Membre 18

c'est assez complexe...

pour y répondre j'aimerai savoir:

1-combien de fois as-tu déjà eu des rapports?
    2-cette sensation t'est-elle déjà arrivé avec un autre partenaire?
    3-viens-tu d'être dépucelé?

Soit le problème vient de toi,soit il vient de ton partenaire: peut-être que tu éprouves une certaine angoisse,une peur que tu alimente dans ton psychisme ,peut-être que ton partenaire s'y prend mal...je ne peux répondre avec exactitude.
    0