Enceinte ou pas

emilie - 19 nov. 2008 à 13:20
 lincey - 19 nov. 2008 à 14:12
Bonjour,
j ai besoin de votre aide voila ma situation j ai eu mes regle du 18/10/08 au 22/10/08 j ai fai ma courbe de temérature du08/11 a aujour dui ma température reste toujour plus elevé que 37° sur le site etreenceinte.com il dise :

A partir du 27è ou 28è jour, si votre courbe de température se maintient en phase haute (au dessus de 37°C) il est fort probable que vous soyez enceinte. Si au contraire, la courbe redescend sous les 37°C, vous n’êtes sans doute pas enceinte.

mon 27è jour etai le 12/11 et ma température n es pas dessandu en desou de 37° vu se qu il dise et vu ma température je sui enceinte mais le problème ses que depui le 18/11/08 j ai mes regle donc je ses pu en j en sui je sui enceinte ou pas aider moi svp

je vous remercie
A voir également:

3 réponses

si tu as des doute va faire une pds mes si tes regls sont abondante et bien rouge tu n est surement pas enceinte mais il y a des exeption
0
j ai fait une prise de sang le 17/11/08 qui m indique <1 ui/l
mes regle ne son pas rouge a la ractuelle elle son rose claire avec des glaire blanche
mercie de donner ton avis
0
j ai fait une prise de sang le 17/11/08 qui m indique <1 ui/l
mes regle ne son pas rouge a la ractuelle elle son rose claire
0
malheureusement si tu as fait une prise de sang qui est negative il y a encore moins de chance que tu sois enceinte si tu as encore des doute refait en une dans 1 semaine
0
Bonjour je me pose quelques questions concernant mon état de santé..Je ne sais pas si je ss enceinte ou pas mais des mots de tete répétitifs alors que j'en ai pas d'habitude j'ai perdu un peu de sang il y a 2 jrs depuis plus rien je vais toujours faire pipi pratiquement toutes les heures et quand j'y vais j'ai l'impression que sa pousse sur ma vessie comme si j'étais presser est ce normal a votre avis sa veut dire quoi??? aidez moi merci
0
moi ca fai comm toi mal de tete toujour pipi et surtou bokou de fatige le test ma di pa enceinte et demain priz de san ten a fai 1 toi?
0
lincey > loradu54
19 nov. 2008 à 14:12
merci de repondre si vite j'ai vraiment besoin de conseil.Non je n'est pas encore rien fait ni test ni pds...Mais je me sens pas kom dabitude et jme poz pas mal de question...J'ai deja fais plusieurs test auparavant et tjr decu donc jprefere atendr un peu mais les mots de tete que j'ai me fon douter c pa normal jen ai jamé
0