Quels sont les symptômesde l'artrhose du pied
Fermé
NATHALIE!17
Messages postés
21
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je dois passer une radio et une échographie du pied, car le médecin du sport que j'ai consulté ne sait pas ce que j'ai, il pense à un début d'arthrose, ou un problème de cartilage, j'en ai déjà parler, mais je voulais savoir si il y avait des personnes parmi vous aurait eu les mêmes symptômes que moi, que j'ai une idée avant les résultats, car il faut que j'attende début octobre pour mes radios !
Ma douleur sur le pied gauche, c'est le matin en me levant en posant le pied par terre, et en commençant à marcher, en me mettant sur la pointe des pieds aussi, je sens une douleur sur le pied, au milieu, au niveau de l'os rond qui se trouve sur la face externe du pied, puis après avoir marché quelques pas, plus de douleur, dans la journée, pas de douleurs, ni à Lamarche.
Ma question est : est ce que ça pourrait être le cartilage ou vraiment un problème d'arthrose?
Merci pour vos réponses
Ma douleur sur le pied gauche, c'est le matin en me levant en posant le pied par terre, et en commençant à marcher, en me mettant sur la pointe des pieds aussi, je sens une douleur sur le pied, au milieu, au niveau de l'os rond qui se trouve sur la face externe du pied, puis après avoir marché quelques pas, plus de douleur, dans la journée, pas de douleurs, ni à Lamarche.
Ma question est : est ce que ça pourrait être le cartilage ou vraiment un problème d'arthrose?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quels sont les symptômesde l'artrhose du pied
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied egyptien - Accueil - Podologie
- Massage pied danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2108360-47-ans-arthrose