47 ans: arthrose?

NATHALIE!17 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - Modifié par p.horde le 19/09/2016 à 11:00
 Nat!17 - 9 oct. 2016 à 22:48
Bonjour, à tous

Nouvelle sur le forum, j'aurai besoin de conseils concernant mes douleurs au pied gauche, j'ai 47 ans, je pratique la marche depuis 25 ans au moins, mais ce n'est pas de la marche rapide, plutôt une marche à moyenne vitesse, et depuis un mois, j'ai une douleur sur le pied gauche au niveau de l'os petit et rond, qu'on a sur le côté externe du pied, quand je marche je n'ai pas mal, en fait je n'ai pas mal, quand le pied est "chaud", la douleur c'est le matin, en me levant, je mets le pied par terre, et les premiers pas, quand je commence à marcher, en appuyant le pied par terre, je sens une douleur sur le dessus du pied, et après plusieurs pas dans la maison, les douleurs disparaissent. J'ai consulté mon généraliste qui parle de tendinite, car je marchais avec des amis, mais c'était plutôt du "piétinement", donc il me dit que c'est pas génial pour les tendons car marcher mes 2 hrs, 2 hrs 30 tous les jours à ce rythme, c'est mauvais pour les tendons car ça tire sur le muscle ! Puis j'ai consulté un médecin du sport, qui lui pense plutôt à un problème d'articulation, genre début d'arthrose, ou usure du cartilage sur le dessus du pied, je passe une radio plus une échographie dans 2 semaines, d'ici là, j'espère avoir vos lumières pour savoir ce que je pourrai éventuellement avoir. Si quelqu'un parmi vous aurait eu les mêmes symptômes que moi, merci de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
19 sept. 2016 à 11:01
Tant que tu n'as as effectué tes radios et écho , impossible d'en savoir plus.
Patiente encore un peu
Bon courage
0
NATHALIE!17 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
21 sept. 2016 à 22:50
Ca ne m'aide pas beaucoup, bon merci quand même pour votre réponse, encore attendre une semaine avant de savoir ce que j'ai, ça vas être long. J'espère ne rein avoir de grave, et que je pourrai continuer ma marche, car c'est ça qui me tient et si je n'ai plus ça......j'ai plus de vie
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
21 sept. 2016 à 23:03
Nous n'allons pas te donner de réponse qui n'auraient aucun sens sans cet examen, non?
0
Ben les examens n'ont rien donné, ils ont rien vu, je m'en doutais, suis sous anti inflammatoire jusqu'à demain, douleur toujours là, ça fait effet quand ces médicaments ? Irm de prévue mais pas avant fin novembre, franchement y a de quoi comprendre que j'ai pas le moral non ?
0