Amoureuse de limpossible

myoush Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 17:31
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 18 sept. 2016 à 18:22
Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide. Je vais essayer de vous raconter mon soucis.
Il se trouve que j'ai eu un copain il y'a des années et c'était mon premier amour.je l'aimai de tout mon coeur et faisais beaucoup de trucs pour lui.on a fait six ans ensemble. Et puis un beau jour j'apprends qu'il avait enceinte ma meilleure amie,celle qui réglait tout nos problèmes et que j'aimais comme ma grande soeur. Et depuis lors j'ai le coeur brisé et incapable d'aimer. Cela fait 3ans je rappelle.
Mais hélas,je suis infirmière et actuellement je fais stage dans un hôpital et je suis éperdument amoureuse du médecin. Le problème en est qu'il a 15ans de plus que moi et est déjà marié et père d'un enfant de 03mois.
Je ne sais vraiment plus quoi faire et je suis incapable de le sortir de ma tête.la preuve,j'ai essayé de m'éloigner de lui,voulant suivre les conseils,mais je me suis retrouvée hospitalisée. J'ai fait tout ce qu'on ma demandé de faire mais rien. M'éloigner de lui ne ferai qu'aggraver ma situation ... je l'aime a mourir. Et je souffre encore a cause de l'amour... j'ai perdu 10kg ,je pèse actuellement 46kg pour une fille de 20ans.. c'est trop dur aider moi svp...

1 réponse

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 18/09/2016 à 17:54
Bonjour

Tu cites :

" j'ai essayé de m'éloigner de lui,voulant suivre les conseils,mais je me suis retrouvée hospitalisée. J'ai fait tout ce qu'on ma demandé de faire mais rien. "

Pour mieux comprendre ton histoire, qu'est-ce qui a été la cause de cette hospitalisation ?

Tu as 20 ans, ton poids actuel est de 46 kilos ...... Quelle est ta taille ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
myoush Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 18:13
J'étais hospitalisé parce que j'arrêtais pas de pleurer de son absence je ne pouvais plus supporter être loin de lui.et j'en étais malade..
Je ne mange pratiquement plus et ne dors presque jamais raison pour la quelle j'ai peut être perdue tout ce poids.
Je mesure 1m80
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
18 sept. 2016 à 18:22
Tu as été hospitalisée quand ? C'était la première fois ?

Et surtout ..... tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une médecin-psychiatre pour une suite post-hospitalisation ?
0