Cou enflé indolore et dur

Mopackers - 17 sept. 2016 à 21:03
Hermanubis7 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 11:30
Bonjour, je m'appelle Morgane et voila je suis inquiète, il y a deux jours j'ai remarqué que mon cou avait enflé du côté gauche à la base. Cela commence de la clavicule et s'étend jusqu'au milieu de la gorge, on dirait une grosse boule dire qui ne me fait pas du tout mal. Alors je suis allé voir mon médecin qui n'a pas su me dire ce que c'était, elle hésite avec la maladie des griffes de chat mais elle m'a dit que je serait enfle du cou seulement si j'avais été griffe au visage ou dans la nuque ou derrière les oreilles et Ca n'a jamais été le cas, elle m'a envoyé d'urgence faire une prise de sang et j'ai une échographie à faire lundi. Le soir même je me suis senti très angoissé avec un mal de tête à n'en plus finir qui a débouché sur un rhume ce matin qui clairement me bouche tout ! Donc voila je suis la dans l'attente d'une réponse, est-ce que vous avez des avis sur la question ? Est-ce que ça se pourrait que se soit des ganglions apparaissant en prévention de mon same rhume ? En sachant que mon vou est très gonflé que d'un côté mais que je n'ai pas du tout mal ! Ni nul part ailleurs à part ma tête remplie de questions sans réponses. S'il vous plaît qu'est ce que je dois faire ? Dois-je attendre lundi ? Help me !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938
17 sept. 2016 à 23:36
Quel âge as tu?
0
Hermanubis7 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 6
18 sept. 2016 à 11:30
À ce niveau, il y a un ganglion lymphatique "sentinelle" qui peut gonfler en cas de problèmes ailleurs dans l' organisme. Vous dites avoir mal à la tête; êtes-vous plus fatiguée que d' habitude, aussi? Avez-vous eu de la fièvre récemment? Avez-vous mal à la gorge? Le gonflement de ce ganglion peut signifier beaucoup de choses. Attendez lundi, on ne pourra pas vous en dire plus.
0