Je ne peux m'enpecher de finir ce qu'il y a dans mon assieste

yoinnah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 16:24
Hermanubis7 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 11:42
Bonjour,
j'ai toujours été de corpulence mince et de plus loin que je peux me souvenir j'ai commencé à manger beaucoup à l'adolescence. Je ne peux l'expliquer pourquoi à ce moment là mais je sais que ça me déprimais de ne pas grossir !!! Aujourd'hui je vais avoir 46 ans, je pèse 57 kg pour 1.70 m par contre je me retrouve avec un ventre d'une femme enceinte de 4 mois et plus. J'ai pris du poids juste au niveau du ventre depuis un an... LE PROBLEME CE QUE JE N'ARRIVE PAS A M'ARRETER DE MANGER TANT JE N'AI PAS FINI MON ASSIETTE!!!! Pourtant on ne m'a jamais obligé de finir mon assiette.. Originaire de l'Afrique, j'ai moi mm eu une mère qui mange normalement, qui n'a jamais bu de l'alcool et ni fumé et pourtant elle avait un ventre énorme plus que moi... Actuellement je dois faire attention à la glycémie 1,18 à jeun mon père étais diabétique mais le big problème ce que je n'aime plus m'habiller et surtout je ne veux avoir des rapports avec mon mari par ce que j'ai honte de mon ventre!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Hermanubis7 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 6
18 sept. 2016 à 11:42
Avec 57 kg pour 1 m 70, vous êtes plutôt mince... Le ventre doit être dû à votre diabète. Avez-vous des problèmes cardiaques, aussi? Pour votre problème de "finir l' assiette", avez-vous des ancêtres (grands-parents, arrière grands-parents) qui ont connu la faim? Un conseil qui peut paraître bête, mais qui est efficace serait de prendre une plus petite assiette (une assiette à gâteaux, par exemple, pas une soucoupe!).
0