Diversification bébé 4 mois (RGO)

Laury42 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai commencer à diversifier ma fille qui va bientôt avoir 4 mois
elle a un RGO interne (Reflux Gastro-Œsophagien), elle prend du mopral
A cause de ce RGO elle boit très peu de lait (entre 400ml et 500ml maximum par jour)
J'aimerai commencer à la diversifier mais je ne sais pas comment faire car elle n'est pas régulière dans ses biberons, je m'explique : par exemple le matin des fois elle va manger que 30ml et des fois elle va manger 120ml, les biberons ne sont pas régulier elle les prend encore à la demande (avec un espace de minimum 3h entre chaque biberon)
Alors je ne sais pas trop comment faire pour le repas de midi et du soir
Est-ce que je peux faire biberon + purée, ou simplement purée et donner le biberon après, ou à l'inverse donner le biberon puis la purée
Ou il faut séparer les biberons des repas ?
c'est compliqué avec un bébé qui boit son lait un peu à la demande
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Laury
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de maman/bébé
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum " bébé " ici :
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/bebe-3

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
.

0