Diversification bébé 4 mois (RGO)

Laury42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 11:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 sept. 2016 à 12:13
Bonjour,
J'aimerai commencer à diversifier ma fille qui va bientôt avoir 4 mois
elle a un RGO interne (Reflux Gastro-Œsophagien), elle prend du mopral
A cause de ce RGO elle boit très peu de lait (entre 400ml et 500ml maximum par jour)
J'aimerai commencer à la diversifier mais je ne sais pas comment faire car elle n'est pas régulière dans ses biberons, je m'explique : par exemple le matin des fois elle va manger que 30ml et des fois elle va manger 120ml, les biberons ne sont pas régulier elle les prend encore à la demande (avec un espace de minimum 3h entre chaque biberon)
Alors je ne sais pas trop comment faire pour le repas de midi et du soir
Est-ce que je peux faire biberon + purée, ou simplement purée et donner le biberon après, ou à l'inverse donner le biberon puis la purée
Ou il faut séparer les biberons des repas ?
c'est compliqué avec un bébé qui boit son lait un peu à la demande
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Laury
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 sept. 2016 à 12:13
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de maman/bébé
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum " bébé " ici :
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/bebe-3

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
.



0