Trans

Fermé
ccachouemmanuelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 20:25
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 sept. 2016 à 11:15
Bonjour

Je me présente brièvement 40 ans trans FtM persécuté par des magistrats véreux, ma psy m a abandonné car me suis plaint d un nième actes transphobe
En clair je suis arrivée à bout de ces violences il me faudrait trois heures pour étaler toutes les violences subit

Je veux seulement mettre fin à mes jours car j'ai compris que j avais pas ma place et qu aucune aide n est possible

J'ai plus aucun espoir

Maintenant il me reste l immolation ou/et la mort au rat....

Juste savoir quels sont les meilleurs liquide inflammable avec une enthalpie élevé en combustion et facile à mettre en oeuvre

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 14/09/2016 à 05:55
Bonjour.

En tenant compte de ce que tu cites dans ta question, il est urgent de prendre contact avec les Urgences (Samu, le 15).

Tu es probablement quand-même en contact avec un professionnel de la santé pour tes préoccupations suicidaires, peut-être ton médecin
habituel ?

Il faudra aussi reprendre contact avec la psy. C'était un médecin psychiatre ou une psychologue ?

Une psy n'abandonne pas ses patients. Si il y a eu un terme mis à la relation thérapeutique, elle a du te mettre en contact avec un autre psy.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 14/09/2016 à 11:33
Commentaire supprimé car la charte du site interdit les insultes, la diffamation ainsi que les conseils, sur une autre question, incitant à l'usurpation de noms de professionnels de la santé comme pour tout autre identité.
Désolée mais nous allons donc en rester là.

Tu peux prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites.

Mais ici sur Santé-Médecine nous arrêtons la discussion et la question va donc se fermer.
0