Ma femme est une perverse narcissique

Maroo23 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 20:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 sept. 2016 à 23:58
Bonsoir. Voilà je suis marié depuis 3 ans avec une perverse narcissique qui m'a detruit la vie. On est en instance de divorce depuis janvier(c'est moi qui demande le divorce) on a une audience le 20 septembre. On c'est vu il y'a environ 3 semaines et on a eu plusieurs rapports sexuels. Et la elle me balance qu'elle est enceinte. Moi j'y crois pas trop mais bon. Je lui ai confirmé que ça sert a rien et que ma décision de la quitter est prise. Elle me fait des menaces genre qu'elle va garder le bb et qu'elle va me pourrir la vie avec ça. Ma question: Une pn osera-elle garder le bb tt en sachant qu'elle va se faire pourrir la vie elle aussi. ( étant mariés elle a déja avorter et c t son choix et au mois de janvier aussi elle a avorter une 2ème fois vu que l'ai déjà quitté). Merci
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 sept. 2016 à 23:58
Ce n'est pour être méchant que je te dis ceci, mais tu l'auras cherché si elle te pourrit la vie avec cela. Comment tu t'es laissé prendre dans ce guêpier sachant tout ce que tu dis d'elle et tout le reste.
J'espère pour toi qu'elle n'est pas enceinte mais si c'est le cas, bonjour les emm....des.
Après si tu désires le reconnaitre, le moment venu il sera toujours possible je pense mais tu y repenseras le moment venu.
Si bébé vient au monde, ne fait pas une 2 éme erreur en l'abandonnant, tôt ou tard tu le regretterais, et bébé n'est pour rien dans vos légèretés et façon d'utiliser ce bébé. Il a besoin au minimum de te connaitre, de savoir qui est son père. Mais attendre pour le moment et voir, si elle est vraiment enceinte, tu commenceras a te renseigner sur tes droits de père séparé de sa mère.
Assumes tes responsabilités.
Bonne chance et bon courage.


2