Oeuf clair

mumu - 18 nov. 2008 à 20:11
 mumu - 19 nov. 2008 à 09:11
Bonjour,
je fais une fausse couche suite a un oeuf clair si je veux tenter une nouvelle grossesse ai je des chances de refaire un oeuf clair j ai 36 ans.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:16
bonsoir,
les oeufs clairs sont des choses qui arrivent, mais ne veulent pas dire que ça se répète.
36 ans n'est pas vieux pour concevoir, par contre le médecin a du te le conseillé après un fausse couche il est préférable d'attendre 2 mois avant de retomber enceinte.
Bon courage et donne nous de bonne nouvelle pour bientot.
0
merci pour ta reponse mais en ce moment je perd du sang et hier le gyneco m a dit que j allait l expulser mais pour le moment je n ai pas de douleur je perd comme des regles mais j aimerai que ca se fasse vite pour pouvoir repartir ensuite a autre chose
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:27
Oui je comprend bien ton désir que ça se fasse au plus vite.
Les écoulements de sang devrait être plus important pour l'expulsion, ça va venir, par contre le gygy a du te dire de revenir pour qu'elle vérifie que tout est bien expulsé.
0
rebonjour,
mes ecoulement sont toujours la et ca fait une semaine que je saigne j aimerai que ma fausse couche se passe assez vite car ca commence a faire long car comme je n ai pas de douleur j ai toujours l impression d etre enceinte ca va t il durer encore longtemps? car j aimerai ensuite me remettre avant de reessayer .merci
0