Premiere echographie
lola
-
18 nov. 2008 à 19:28
jessica6767 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 15:40
jessica6767 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 15:40
A voir également:
- Premiere echographie
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Première échographie à 5 semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
10 réponses
jessica6767
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
1
5 févr. 2009 à 15:40
5 févr. 2009 à 15:40
salut il faut pas t'inquiter 5 semaine ces trop tot moi je suis enceinte de 2 mois maintenant et mon ecographique on voier pas trop le bebe alors a 5 semaine
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:47
18 nov. 2008 à 19:47
bonsoir,
5 semaines c'est un peu tot pour une echographie, attend un peu et ne t'angoisse pas déjà ce n'est jamais bon pour une grossesse et pour l'instant rien n'est fait.
Demande à ton médecin 2 ordonnances avec dosage beta hcg à 48 h d'écart, ça permettra de regarder si la grossesse evolutive.
5 semaines c'est un peu tot pour une echographie, attend un peu et ne t'angoisse pas déjà ce n'est jamais bon pour une grossesse et pour l'instant rien n'est fait.
Demande à ton médecin 2 ordonnances avec dosage beta hcg à 48 h d'écart, ça permettra de regarder si la grossesse evolutive.
oui, j'ai déjà fais un prise de sang qu'il dit il y a un grossesse et j'ai un autre échographie a faire le mercredi prochain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:36
18 nov. 2008 à 20:36
bon alors tout va bien, tu verras l'évolution.
on est de tout coeur avec toi.
on est de tout coeur avec toi.
Il me semble qu on peut le voir debut du 3 eme mois....
5 semaines je pense que c est trop tot pour voir quoique ce soit.
5 semaines je pense que c est trop tot pour voir quoique ce soit.
non l'embryon se voit beaucoup plus tot.
mais effectivement 5 semaines si matériel trop ancien on voit pas grand chose.
Je pense qu'elle aurait pu te donner rdv plutot dans deux semaines, la semaine prochaine ça va etre encore tot je trouve.
A 6 semaine de grossesse j'ai fait une echo sur un matériel très perfectionne on ne voyé qu'un embryon de 2 mm et un battement de coeur détecte. mis le matériel était de dernier cri.
mais effectivement 5 semaines si matériel trop ancien on voit pas grand chose.
Je pense qu'elle aurait pu te donner rdv plutot dans deux semaines, la semaine prochaine ça va etre encore tot je trouve.
A 6 semaine de grossesse j'ai fait une echo sur un matériel très perfectionne on ne voyé qu'un embryon de 2 mm et un battement de coeur détecte. mis le matériel était de dernier cri.
mimiLilly
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
18 nov. 2008 à 23:57
18 nov. 2008 à 23:57
Oh non jje pense que tu ne dois te soucier a ce point.
Quand on est enceinte on a toute peur de faire une fausse couche, si il a rien vu a mon avi c est que c etait trop tot.
Est ce que tu as des douleurs au bas ventre accompagnes de saignement ??????
Quand on est enceinte on a toute peur de faire une fausse couche, si il a rien vu a mon avi c est que c etait trop tot.
Est ce que tu as des douleurs au bas ventre accompagnes de saignement ??????
mimiLilly
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 00:05
19 nov. 2008 à 00:05
Je pense que tu ne dois pas t inquietter. Essaye de te reposer et surtout penser positive en attendant ton prochain rdv qui j espere sera tres rassurant pour toi.
Je te souhaite que tt aille pour le mieux
Je te souhaite que tt aille pour le mieux