Mal au ventre,nausées,vomissements en se réveillant tôt le matin

Pénélope - 2 sept. 2016 à 10:58
 Kenza - 26 déc. 2019 à 22:22
Bonjour,
Je viens vous poser une question pour une amie qui à l'habitude de manger équilibré mais qui est prise parfois de crise de vomissement lorsqu'elle doit se réveiller plus tôt le matin. Je précise qu'elle n'est PAS enceinte comme les médecins lui ont suggéré plusieurs fois. Elle a l'habitude de prendre des petits déjeuners complets et parfois bien copieux le matin. Mais si elle se réveille tôt et qu'elle mange quelque chose, c'est mal au ventre avec gaz puis le coup de barre, nausée progressive, coup de chaleur, salivation puis vomissement... Et si elle a vraiment très peu d'heures de sommeil, elle n'arrive pas a manger quelque chose le matin et peut avoir les mêmes symptômes. Cela l'handicape vraiment. Elle aimerait comprendre ce qui se passe et ce qu'elle pourrait faire pour aller mieux. Merci de votre aide.

2 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
14 oct. 2016 à 17:57
Bonjour.
Une consultation chez un gastroentérologue serait nécessaire.
Bonne journée.
0
Bonjour,je sais que ça dates mais je souffre du même cas,alors besoin de vos conseils.bizousss

                
0