C 'est quoi des contractions

momdan20 - 18 nov. 2008 à 03:57
 patou72 - 19 nov. 2008 à 09:12
Bonjour,
je suis ici sais pour savoir quel que question jai perdu mon bouchon muqueux mardi passer , jai des crampes au vente mon vente viens tres dur mais pas toujours de la douleur mais cette apres midi jai pogner des grosse crampe comme des crampe de menstruation ... et puis apres sa javais le vente dure mais pas de mal et je suis ouvert a 1 cm depuis 2 semaine et jsuis a 37 semaine + 3 jours et a chaque fois je vais a lhopital y me dise que jsuis desidrater je bois 2litre deaux par jours pis jai encore des crampe so jaimerais savoir si sais du vrai travail ou pas jai lair stupide c mon premier en 2k recrivez moi sa me stresse beaucoup....
A voir également:

4 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 65
18 nov. 2008 à 07:32
Bonjour, se sont effectivement des contractions. Elles sont tout les combien de temps? Si elles se rapprochent de plus en plus toutes les 3 a 5 minutes il sera temps d'aller à l'hopital. Au mieux vous notez sur un papier lorsque vous les avez et la durée d'une; bonne continuation.
0