Après une deuxième fausse couche...

nassima28 - 17 nov. 2008 à 22:51
 cerise - 18 mai 2009 à 10:20
Bonjour,
après une deuxième fausse couche (la première ya 5ans) la deuxième le 12octobre jétais a plus de 8 semaines le gynéco ma conseillé de prendre du cytotec pendant 3 jrs sa na pas marché deuxième tentative non plus et là je retente la dernière fois le cytotec pendant 20jrs jespère ke sa marchera étant donné ke jai déja fait un curetage pour la première fausse couche le medecin ma conseillé de le perdre avec le cytotec mais si sa ne marche pas malheuresement je vais devoir faire a nouveau un curetage ce ke je n'est vraiment pas envie de faire je voudrais avoir des témoignages de personnes ki sont ou on était dans mon cas je suis un peu perdu, je me pose plusieurs kestion je me demande meme si j'aurai la chance d'avoir un enfant un jour
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 01:05
Bonsoir,
Si ça peut te rassurer ma soeur à fait 4 fausses couches et maintenant elle est enceinte de 6 mois.
Ne baisse pas les bras, c'est dur mais tu vas y arriver.
je te souhaite bonne chance.
et tu verras tout vient à point à qui sait attendre.
1
Bonjour moi aussi je suis dans la même galère je suis en train de vivre ma 2e FC en 5 ans d'essais BB (INsémination et FIV), j'étais à 8 semaines de grossesse et à l'écho plus d'act cardiaque depuis qq jours d'après gyné. Je me sens perdue et je ne sais plus si je dois continuer ts ses traitements hormonaux vu que les années passent pour moi et mon mari (33/35ans). Et toi où en es-tu?
0