Douleur au testicule

sebas - 17 nov. 2008 à 23:37
 ilias0020 - 10 mars 2009 à 22:13
Bonjour,

J'ai une boule au-dessus du testicule gauche depuis que je suis jeune et je n'ai jamais eu mal et elle a tjs garder la meme grosseur... j'ai lu et la plupart des gens disesnt que c'est un kyste.. nous pouvons avoir des kystes à l'intérieur du sac?? Maintenant depuis quelque jours j'ai des douleurs comme des crampes lorsque je fais rien! Alors j'aimerais savoir ce que vous en passez et je vais aller a la clinique mercredi!.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:30
salut

oui c est possible bien sur/pour le kyste

il faut voir un docteur et il te prescrira une ecchographie du testicule
0
AZULDIAZ 470
20 déc. 2008 à 14:49
Bonjour SEBAS ,Bonjour à tous J'ai 68 ans Je suis en retraite depuis 5 ans .Je suis ancien amateur de sports :foot,volley ,natation ,le velo et surtout la marche actuellement.Je suis un ancien animateur de fêtes de jeunesse et coordinateur des activités des jeunes :sports,colonies de vacances...etc Je veux dire par le biais de mes propos que j'ai un esprit jeune malgré mon âge si avancé et que j'ai la chance de pouvoir me faire comprendre par les les jeunes y compris mes enfants .Après ce bref aperçu,je veux dire que moi aussi j'avais un kyste benin à la grosseur d'une bille de jeu au dessus du testicule gauche il y a plus de 30 ans .Mon medecin m'avait prescrit des medicaments .Au bout de 3 ou 4 mois ,la boule a disparu Une année après ,elle réapparait au même endroit .Au bout de quelques semaines ,elle a disparu une fois pour toute sans traitement .Mais ,il y a une semaine ,le 13 décembre 2008,la fameuse boule réapparait de nouveau, peut être pour fêter son 30è anniversaire .Mais j'ai décidé de la négliger et de ne pas la soigner ,car elle va disparaitre d'elle-même .Je ne suis supersticieux ,mais je crois bien qu'elle va diparaitre comme elle l'a déjà fait .J'ai beaucoup d'espoir pour la vie :la vie est belle ,elle mérite d 'être vécue .Soyez courageux et plein, çà aide à supporter les petits maux et à guérir aussi .Bon rétablissement SEBAS Et salut à tout le monde .
0
je suis tout a fé d'accord avec vous sachant ke vous avez bcp plus d'experience !
0