Le ciel M'attend

Mort - Modifié par Mort le 25/08/2016 à 13:13
begonie Messages postés 86975 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 25 août 2016 à 19:11
Bonjour,
Dans une métaphore, C'est avec le cœur lourd que Je vous écris, Je ne le sais pas pourquoi mais Je ne veux plus de cette vie.
J'ai perdu espoir, J'ai perdu Mon sourire.. Je n'est que du désespoir et Je ne veux plus vieillir..
La moitié de Mon âme sans est allé Je suis seul sans Mon Amour dévouer que J'avais.
Je les perdu, et Je ne peux le récupérer, comment dit Moi comment puis-Je continuer ?
Je sombre dans les ténèbres Mon âme est rongé par la haine de Moi même, la seule lumière que J'ai, celle où Mon cœur est encore pur, c'est parce que Je pense à elle.
Elle était Ma joie de vivre, Mon bonheur pour qui J'aurai donner la vie, Mon rêve était de voir un jour un enfant naître de notre Amour enfoui..
Je me voyais déjà lui dire oui. La protéger la chérir et lAimé comme Je les toujours fait mais désormais cela est impossible nous ne serons plus jamais unis.
Mon cœur ne tiens plus, la lumière qui s'y trouve à presque disparu.
Pourquoi la préserver alors que Je peux l'effacer.. Je suis vide, Je reste dés heures inactive sans bouger.
Mon dernier souffle approche et si Je devais laissé un dernier message il lui serait destinée.. Ce message est:
Je t'Aime de tout Mon être, merci.
Au revoir et que la vie vous sourit.

2 réponses

DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 37 610
25 août 2016 à 13:14
Bonjour,

Quel âge as tu ?
Peut on savoir ce qui est à l'origine de ce qui parait être une séparation ou une rupture ?
2
begonie Messages postés 86975 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 9 096
Modifié par begonie le 25/08/2016 à 19:15
Bonsoir.

Je me pose les mêmes questions que DCI.
Qu'est-ce qui t'es arrivé comme histoires " impossibles " au point de chercher à te suicider ?

C'est récent ce que tu vis comme si désespérant ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0