Maison de retraite pour mère
kittyblu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
-
24 août 2016 à 11:42
kittyblu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 14:22
kittyblu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 14:22
A voir également:
- Forum maison de retraite
- Cire orientale maison - - Epilation
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Lubrifiant maison - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lavement maison pour constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Recette savon maison - - Hydratation
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
24 août 2016 à 12:17
24 août 2016 à 12:17
Il faut aussi penser à vous....difficile aussi de la mettre dehors avec le risque d'une aggravation de son état psychologique.
Vous pourriez peut être trouver un compromis en l'installant dans un autre endroit proche de chez vous avec son personnel qui s'occuperait d'elle. Elle semble avoir les moyens d'avoir un petit appartement?
Vous avez une relation encore très fusionnelle j'imagine avec un cordon pas encore coupé...Difficile..Et faites vous aussi aider par un psy, ça vous fera du bien
Vous pourriez peut être trouver un compromis en l'installant dans un autre endroit proche de chez vous avec son personnel qui s'occuperait d'elle. Elle semble avoir les moyens d'avoir un petit appartement?
Vous avez une relation encore très fusionnelle j'imagine avec un cordon pas encore coupé...Difficile..Et faites vous aussi aider par un psy, ça vous fera du bien
24 août 2016 à 14:22
elle pense maîtriser ma vie de cette manière, assez maline pour émettre des besoins par sous entendus, et bibi fonce pour lui faire plaisir, elle sourit quand elle fait échouer tous mes efforts... du sadisme selon ma doctoresse qui hélas est maintenant en retraite qui était la seule à me croire et à me soutenir.
Pour l'extérieur ma mère est une super mamie, généreuse et gentille.
Quant à rechercher à nouveau un autre logement, sa retraite est insuffisante aux yeux des loueurs,+ rdc obligatoire et magasins autour. pas facile dans ma région. elle est malvoyante.
Pas de discussion possible avec elle, elle réfute les insultes émises quelques minutes plus tôt, ce n'est que mensonges et lâcheté "c'est toi qui". Adore les conflits et violences verbales , elle recrée la vie de couple qu'elle avait avec ses ex. (tous au cimetière)
c'est pas ma vie ça...
Donc si elle ne veut pas que puis-je faire.
merci à vous tous