J'ai choisi de ne plus ressentir et j'y suis parvenu
Dario
-
23 août 2016 à 10:45
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 août 2016 à 12:04
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 août 2016 à 12:04
A voir également:
- J'ai choisi de ne plus ressentir et j'y suis parvenu
- Maladie ne pas ressentir la faim - Accueil - Alimentation et maladies
- A partir de quand un chat ressent une grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel mode de garde choisir - Guide
- Quelle liste de naissance choisir - Accueil - Devenir parents
- Comment choisir sa taille de preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
23 août 2016 à 11:03
23 août 2016 à 11:03
Bonjour.
Il se peut que ta description ressemble un peu à ceci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17157-alexithymie-definition
Est-ce que cela correspond à ta situation personnelle ..... je me permet d'en douter.
Il se peut que ta description ressemble un peu à ceci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17157-alexithymie-definition
Est-ce que cela correspond à ta situation personnelle ..... je me permet d'en douter.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
23 août 2016 à 12:04
23 août 2016 à 12:04
Bonjour
Peut être aussi que tu es en "sommeil" pour le moment suite a ton expérience deplaisante, et si c'est le cas, le réveil sera très douloureux donc fais attention a toi de ce que tu as vécu de "déplaisant".
Quoi qu'il en soit l'être humain est pourvu de sentiments quelqu'ils soient, de ressenti. Maitriser a un certain point oui, totalement pour ma part je n'y crois pas vraiment, ou alors cela cacherait quelque chose qui mériterait d'être exploré du point de vu médical, psychiatrique peut être pour comprendre.
Peut être aussi que tu es en "sommeil" pour le moment suite a ton expérience deplaisante, et si c'est le cas, le réveil sera très douloureux donc fais attention a toi de ce que tu as vécu de "déplaisant".
Quoi qu'il en soit l'être humain est pourvu de sentiments quelqu'ils soient, de ressenti. Maitriser a un certain point oui, totalement pour ma part je n'y crois pas vraiment, ou alors cela cacherait quelque chose qui mériterait d'être exploré du point de vu médical, psychiatrique peut être pour comprendre.