Grosseur au sein

MaylisP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaylisP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abords je souhaite vous informer que je suis jeune (16 ans).Il y a quelques jours j'ai remarquée deux grosseurs non mobile en haut de mon sein gauche.
Devrais-je m'inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 196

Parles en a maman pour voir ton Medecin et faire peut être une mammographie
0
MaylisP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accords merci d'avoir répondue
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 196 > MaylisP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rassure toi
0
MaylisP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne voudrais pas inquiéter ma mère qui est déjà malade donc je pense que je vais attendre un peut avant de lui en parler
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 196 > MaylisP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne traine pas quand meme
0

Je ne traînerais pas
0