Reconaissance de maladie professionnelle

lepersan - 22 août 2016 à 11:54
 lepersan - 22 août 2016 à 19:30
Bonjour : je suis architecte territorial et atteint de-leucémie myéloide-chronique- (LMC) ; je suivais intensément mes chantiers (traitement des planchers bois et charpentes, inhalation des solvants de peinture et colles diverses etc..) et l'expert dit que les 32 ans exposition et inhalation des vapeurs de benzène en sont la cause donc c'est une maladies professionnelles, mais mon employeur ne l'admet pas et les médecins du comité médical se disent incompétent et malgrès les expertises en ma faveur et l'avis du médecin de travail qui le confirme ainsi que les attestations de mon DGST et d'un collaborateur, je n'arrive pas à avoir gain de cause car le tableau N°4 de la Sécu ne classe que les architectes intérieurs or moi je faisais tout depuis le dessin jusqu'à la livraison des bâtiments y compris les décorations dans tout type de bâtiments communaux; que puis-je faire pour la reconnaissance de ma maladie professionnelle? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 22/08/2016 à 12:02
Pose plutôt la question sur le site droit-finances

https://droit-finances.commentcamarche.com/
0
merci pour ta réponse
0