Habitat dangereux

papou5280 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 21 août 2016 à 19:44
Bonjour,

Ma petite fille de 5 ans et demi, sa mère étant décédée accidentellement, va être obligée par son père, de vivre dans une chambre de 5 m2 sans fenêtre, aménagée dans la cale d'une petite péniche, non construite pour être habitable, mais bricolée pour l'être, et de manière permanente. Juste un petit vasistas au plafond permet d'avoir la lumière du jour. De plus une mauvaise isolation du chauffage remplit cette cale d'une forte odeur de fioul pendant les périodes de chauffage.
Quelles conséquences psychologiques et médicales à long terme risque ma petite fille ? Est-ce un habitat normal ou insalubre ? Quels sont mes recours pour arrêter rapidement l'hébergement actuel de ma petite fille dans ces conditions ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
21 août 2016 à 19:22
Pour les recours, voir le site droit et finances
Pour Ia Santé, effectivement pas terrible : asthme, allergies....voire plus ennuyeux sur le plan respiratoire...
0
Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 19:44
Bonjour

Pour les questions d'ordre juridique merci de poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

;)
0