Questions sur la première fois
SoValentin
Messages postés
17
Statut
Membre
-
SoValentin Messages postés 17 Statut Membre -
SoValentin Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un homme de 18 ans, en couple depuis quelques temps.
Notre relation en est arrivé a un point ou on voudrai passer a l acte. Je précise on est tout les deux vierges, puceau. Or elle a peur d avoir mal et ça lui fait peur.
Ma question est : est ce qu il y a une méthode, des gestes, ou autre chose qui pourrait l empêcher d avoir mal ou que ce soit le moins douloureux possible ?
Et est ce que la différence de taille (elle fait 1m51 et j en fait 1m85) a une importance dans le rapport ?
Merci d'avance pour votre aide et conseil
Je suis un homme de 18 ans, en couple depuis quelques temps.
Notre relation en est arrivé a un point ou on voudrai passer a l acte. Je précise on est tout les deux vierges, puceau. Or elle a peur d avoir mal et ça lui fait peur.
Ma question est : est ce qu il y a une méthode, des gestes, ou autre chose qui pourrait l empêcher d avoir mal ou que ce soit le moins douloureux possible ?
Et est ce que la différence de taille (elle fait 1m51 et j en fait 1m85) a une importance dans le rapport ?
Merci d'avance pour votre aide et conseil
A voir également:
- Questions sur la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
1 réponse
Bonjour,
"est ce qu il y a une méthode, des gestes, ou autre chose qui pourrait l empêcher d avoir mal ou que ce soit le moins douloureux possible ? "
Beaucoup d'amour, de caresses, de douceur.
"Or elle a peur d avoir mal et ça lui fait peur."
Elle n'est peut-être pas encore prête pour ça.
"Et est ce que la différence de taille (elle fait 1m51 et j en fait 1m85) a une importance dans le rapport ? "
Non. Vous trouverez bien tous les deux les techniques et positions qui vous conviennent...
"est ce qu il y a une méthode, des gestes, ou autre chose qui pourrait l empêcher d avoir mal ou que ce soit le moins douloureux possible ? "
Beaucoup d'amour, de caresses, de douceur.
"Or elle a peur d avoir mal et ça lui fait peur."
Elle n'est peut-être pas encore prête pour ça.
"Et est ce que la différence de taille (elle fait 1m51 et j en fait 1m85) a une importance dans le rapport ? "
Non. Vous trouverez bien tous les deux les techniques et positions qui vous conviennent...
Je vais sûrement déjà lui demander si elle est vraiment prête avant d aller plus loin
Merci encore