Questions sur la première fois

SoValentin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - Modifié par SoValentin le 16/08/2016 à 10:41
SoValentin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 19 août 2016 à 23:59
Bonjour,
Je suis un homme de 18 ans, en couple depuis quelques temps.
Notre relation en est arrivé a un point ou on voudrai passer a l acte. Je précise on est tout les deux vierges, puceau. Or elle a peur d avoir mal et ça lui fait peur.

Ma question est : est ce qu il y a une méthode, des gestes, ou autre chose qui pourrait l empêcher d avoir mal ou que ce soit le moins douloureux possible ?

Et est ce que la différence de taille (elle fait 1m51 et j en fait 1m85) a une importance dans le rapport ?

Merci d'avance pour votre aide et conseil

1 réponse

Bonjour,

"est ce qu il y a une méthode, des gestes, ou autre chose qui pourrait l empêcher d avoir mal ou que ce soit le moins douloureux possible ? "
Beaucoup d'amour, de caresses, de douceur.

"Or elle a peur d avoir mal et ça lui fait peur."
Elle n'est peut-être pas encore prête pour ça.

"Et est ce que la différence de taille (elle fait 1m51 et j en fait 1m85) a une importance dans le rapport ? "
Non. Vous trouverez bien tous les deux les techniques et positions qui vous conviennent...
3
SoValentin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 5
19 août 2016 à 23:59
Merci beaucoup de vos conseils
Je vais sûrement déjà lui demander si elle est vraiment prête avant d aller plus loin
Merci encore
0