Déboucher soit mm les oreilles

maleko - 6 août 2016 à 16:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 août 2016 à 18:32
Bonjour,
J'ai souvent les oreilles boucher depuis ma tendre enfance par un excès de cerum mais je me débouche tt seul les oreilles coment ? C tt simple 2 étapes ,la première est de mètre de l'huile d'olive tiède ds l'oreille plusieurs fois pr fluidifier le bouchon ensuite ce procurer un capuchon de cerulyse a la pharmacie puis une bouteille d'eaux tiède ,fixer le bouchon de cerulyse sur le bouchon de la bouteille d'eau avc l'aide d'un forée vérifier le diamètre pr ne pa avoir de fuite puis reproduire ce que fait orl incerer le bouchon de cerulyse dans l'oreille puis preser la bouteille en continu sa marche très bien mais juste une chose NN bricoleur s'abstenir
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 946
6 août 2016 à 18:32
Pas certain que de soit conseillé fréquemment.. Et que ça n'entretienne pas le cérumen
Que disent les Orl que tu as vu?
1