Je pense avoir une tumeur cérébral

Lea7785 - 6 août 2016 à 12:12
 temouchenti - 6 août 2016 à 21:50
Bonjour , j'ai pratiquement tout les syndrome de la tumeur celebral (Maux de tête, trouble de la vision, nausée, parfois quelques vertiges.. Etc) j'ai 15 ans , et je sais vraiment pas comment le dire a ma mère, je vais souvent chez mon médecin traitant et il me prescrit toujours quelque doliprane pour arrêter la douleur, mais rien n'y fais, j'ai toujours aussi mal.

Les matins d'école, quand je dit a ma mère que j'ai mal, elle crois toujours que c'est pour rater l'école, alors que non je souffre. J'arrive plus a me concentrer en cours... Je sais vraiment pas quoi faire.. Merci d'avance pour votre aides.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 679
6 août 2016 à 13:06
Bonjour,

99% des "auto-diagnostics" auxquels concluent les internautes, suite à leurs recherches sur le Net, sont totalement faux, surréalistes et fantaisistes !

Et comme par hasard, cela conclut toujours sur des situations catastrophiques, potentiellement mortelles, etc....

Revois ton médecin traitant et suggère lui de t'adresser, par exemple, à un neurologue.
0
oui allez voir un neurologue pour une prescription d une IRM comme ca vous êtes tranquille après .bon courage .
0