Points blancs sur les grandes lèvres?
Bonjour, je suis désolé d avance si j en choque qq un mais j ai vraiment besoin de conseil. Voila j ai remarque récemment que j avais des points blancs au niveau du vagin , je ne ressens aucune douleur et je ne sais pas ce que c est, d après vous c est grave? Merci
A voir également:
- Points blancs sur les grandes lèvres?
- Points blancs levres - Accueil - Autres problèmes de peau
- Points blancs gorge - Accueil - ORL
- Grandes lèvres - Accueil - Système reproducteur
- Bouton sur les grandes lèvres - Accueil - Questions gynécologiques
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces points blancs peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces points blancs peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Maya0498
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis déjà aller voir mon gynéco pour soucis d infection mais j avais un peu honte de parler de ça mais il m a examiner et il m a dit tt va bien, alr que je trouve pas normal d avoir ces points blancs mm si je ne ressens pas de douleur, je pense reprendre rdv
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Oui, bonne idée et demande lui donc ce que c'est...
Maya0498
Messages postés
2
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Oui mais bon je pensais trouve une réponse sans retourner le voir :( merci quand même
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Mais de rien et comprend que l'on ne peut sérieusement faire un diagnostic à distance sans examen direct.