Yeux qui collent le soir, la nuit et le matin, jamais la journée

Fermé
bribri - Modifié par bribri le 4/08/2016 à 08:50
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 10 févr. 2020 à 10:59
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider, depuis environ 2 ans, systématiquement le soir, la nuit et le matin j'ai les paupières des yeux qui collent mais sans couler. Je n'ai ni croutes ni larmes. C'est juste sec.

Décoller les paupières en m'aidant de mes doigts me fait un peu mal mais après quelques secondes ou 1 min. ça passe tout à fait.

La journée, je n'ai rien d'anormal. Mes yeux ne sont pas rouges. Mais dès que je me couche, ça reprend, le soir... Si je regarde un film dans mon lit, mes yeux ont tendance à devenir secs et à coller. Donc heureusement qu'on dort les yeux fermés ! :)

Help !!

Merci pour votre aide

Brigitte
A voir également:

3 réponses

bonjour j 'ai eu depuis pas mal d'année les yeux collés toute les nuits avec gouttes et pommade en tout genre , rien ne faisait j ai eu un docteur généraliste qui m'a envoyé faire un prélèvement des paupières et j'avais une colonie de staphylocoques eurus , doré ,il m'a donné les antibiotiques qui convenaient et maintenant je revis je n'ai plus ce problème que j avais depuis 9ans , j’espère vous avoir éclairé bon courage
25