Tumeur ou non ?????

Magnifico27 - 3 août 2016 à 16:34
 Magnifico27 - 9 août 2016 à 00:38
Bonjour,
Depuis 1 ans j ai une tendinite épaule gauche avec artrose j ai 29 ans . Depuis 1 mois je ne peut plus plier les 2 petit doight si je plit tous mais doight se plie en même temps douleur aussi au coude et j ai deux boule de la taille de un poix qui sont apparut sur la pliure des 2 petit doight ainsi qu une boule au niveau de la pliure intérieur de la avant bras .depuis 1 semaine mal de tête continu je vomille tous les jour de la mousse blanche remonter acide j ai fain sans avoir fain alors que je suis un gros mangeur à la base du coup du mal à manger pas l'envie . Des moment je pleur sans raison mal deriere les yeux quand je vais pour la grosse comision un coup solide un coup liquide puis une sensation de oppression dans la poiterine mal cervical et bas du dos et si je dessant escalier pointe des pied faiblesse mais jambe lâche je ne ses plus quoi penser pouvait vous me donner vos avis
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 639
3 août 2016 à 17:07
Bonjour,

Aucun avis sérieux car on ne peut pas t'examiner.
As tu au moins consulté un médecin pour lui exposer tous ces problèmes ?
0
J ai un rendez vous pour un electromiograme demain pour la paralysie main doigt mais hélas je n est pas put parler des nouveaux problème que je rencontre à mon médecin
0
Je les fait je doigt faire prise de sang lundi de plus j ai de nouveaux symptome quand je me réveille le matin je tousse beaucoup et dans ma salive il y a du sang et des couleur rose de plus quand je touche ma tête coter droit cela me fait mal et depuis hier j ai le torse visage dos coup bras qui me démange avec apparition de bouton et de petit kyste je ne ses plus quoi penser
0
DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 639
4 août 2016 à 09:31
Revois ton médecin pour lui exposer TOUS les problèmes actuels.
0
J ai eu résultat prise de sang leucocytes 14.100 polynucléaires neutrophiles 10.100 cholestérol total2.45gl coloesterole hdl 0.33gl tryglyceride 2.41 gl bilirubine 2.6 mg/l mdrd clairance 132 ml formule cockcroft et 102.3 ml formule mdr que veut dire tous ça que veut dire ses résultat associer
0
Modifié par DCI le 9/08/2016 à 09:42
Contexte infectieux net.
Reste à trouver l'origine et la cause. Selon tes infos, cela pourrait être lié au secteur broncho-pulmonaire. A vérifier (radiographie)

Parallèlement, il va vraisemblablement falloir donner un tour de vis sur le gras, le sucre et peut être l'alcool.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Merci pour info ☺
0