Risques ?

Lala - Modifié par Strumpfette le 3/08/2016 à 08:58
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 août 2016 à 08:37
Bonjour, mi c'est une fille de 15ans bientôt j'ai euh un rapport sexuelle et mi prent les pille la mi t'es dans ma semaine de raupo ..j'ai un un rapport y'a 5... J'ai pa enkore euh mais règle ..s'que mi PE tombe en encientre... !???????
Le mois dernier j'ai prie le pile lendemain sa veux plus mais pile normal sa veux dire mi tombe pas encient !???

Alors Pourqoui ma pas enkore euh mais dans la semaine du raupo

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
3 août 2016 à 08:37
Bonjour,

Si tu prends ta pilule contraceptive correctement, tous les jours sans oublies tu es aussi protégée pendant ta semaine de repos;

Les saignements sous pilules ne sont pas des règles mais des saignements causés par le manque d'hormones dus à la pause/ Il ne sont pas obligatoires et ne servent à rien.

Par contre pourquoi avoir pris la pilule du lendemain ?

Continues de prendre ta pilule contraceptive sans oubli, même si tu n'as pas de saignements .
  • Fais un petit effort en écriture, tout le monde ne comprend pas le créole, tes messages risquent d'être supprimés par le correcteur automatique du site


0