Maman perdue

FIFIE - 1 août 2016 à 20:19
begonie Messages postés 86223 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 1 août 2016 à 20:29
Bonjour,
j'ai le meme soucis que papillon.
mon fils est agé de 6ans et il fait encore dans ses caleçons d'ailleurs j'en ai acheter des tonnes avec divers motif pour mec.
Il y a un moment il aller tout seul au toilette pipi et c.....; depuis plusieurs mois enfin nombreuses annéés il refait pourtant il pousse dans ses caleçons donc il doit y arriver au toilette mais non!!
A cet age là ce n'est pas agréable a nettoyer donc fesser ,punition,crie bref rien ny fait ,avec tout ça c la dispute avec mon conjoint pour ça et j'en ai ras le bol.
Sachez toute fois quil a souci o colon (doly-colon) mais un médecin ma affirmer quil senter quand il pousser et ma certifier que c'était de la fénéantise.
Donc je ne sais plus car je perd tout dialogue avec mon fils on est moins proche a cause de ce soucis et sa me pertube car je l'aime mon fils je lui dit tout les jours bisous calins etc.....
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE?

1 réponse

begonie Messages postés 86223 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 9 351
Modifié par begonie le 1/08/2016 à 20:46
Bonjour.

Ce médecin que tu as vu ne t'a pas orienté vers un pédopsychiatre (psy pour enfants et adolescents ) ?

Il y a probablement aussi un problème de type relationnel qui vaut la peine de discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé, aussi bien pour ton garçon, pour toi que pour le reste de la famille.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0