Problème d'anévrisme!
Bonjour,
Je suis très inquiète pour ma mère. Elle n'a pas voulu me donner beaucoup de détails, mais elle m'a expliqué qu'elle allait peut-être avoir une rupture d'anévrisme. Elle a dit que son anévrisme allait peut-être exploser. Elle se fera opérer, mais j'ai très peur, car elle m'a clairement dit qu'elle allait peut-être mourir!!!!
On m'a dit qu'il fallait que j'évite de lui donner des émotions.
Quels sont les meilleurs moyens pour la sauver? Puis-je faire quelque chose pour l'aider ( ex: lui éviter de faire des efforts). Pourriez-vous répondre à mes questions, s'il vous plait?
Je suis très inquiète pour ma mère. Elle n'a pas voulu me donner beaucoup de détails, mais elle m'a expliqué qu'elle allait peut-être avoir une rupture d'anévrisme. Elle a dit que son anévrisme allait peut-être exploser. Elle se fera opérer, mais j'ai très peur, car elle m'a clairement dit qu'elle allait peut-être mourir!!!!
On m'a dit qu'il fallait que j'évite de lui donner des émotions.
Quels sont les meilleurs moyens pour la sauver? Puis-je faire quelque chose pour l'aider ( ex: lui éviter de faire des efforts). Pourriez-vous répondre à mes questions, s'il vous plait?
A voir également:
- Symptômes anévrisme
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière