Brûlures internes, intenses et picôtements dans mon corps

Fermé
soulag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 15:49
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 juil. 2016 à 17:42
Bonsoir,

je souffre des brûlures internes et intense dans tout mon corps et celà s'accompagne des picôtements, J'ai déjà rencontrés des médeceins internistes, neurologues, généralistes et dermatologues qui m'ont prescrits de nombreux examens de sang (Chlamydiae, VIH, Hepatites, Typhoides, etc.) et de la peau mais tous les bilans et résultats sont négatifs jusqu'ici. Cette sensation se déplace dans tout le corps : ça peut être sur le visage, le cou, le dos, les bras ou encore le torse, dans la tête, les oreilles, les pieds bref partout. Cette sensation est presque omniprésente mais son intensité est variable : peu le matin, beaucoup en journée et surtout lorsqu'il fait chaud et modérée après la prise d'un bain le soir. je ne dors presque et je ne supporte non plus la climatisation. mes yeux sont toujours emflés le matin, ma peau toujours chauffante comme celle d'une une femme enceinte. Il faut signaler cette sensation a commencée dans le bas ventre ensuite dans les pieds et finalement dans toutes les parties du corps. J'en souffre depuis Octobre 2009.
si vous avez des renseignements à ce sujet, merci de m'aider s'il vous plait. J'ai souvent comme impression que je veux mourir. C'est vraiment très difficile de vivre avec ça, vous êtes déconcentré au travail car elle attire toute votre attention sur vous même.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
30 juil. 2016 à 17:42
Bonjour,

Si aucune anomalie ou pathologie physique ou biologique n'a été retrouvée, il faudrait envisager d'explorer le contexte psychologique si cela n'a pas été déjà fait ou envisagé.
Certaines manifestations psycho-somatiques peuvent se manifester comme tu le décris.
0