Nephretomie gauche

Chantal - Modifié par Chantal le 30/07/2016 à 11:29
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 juil. 2016 à 13:37
Bonjour,
Je viens de subir il y a 3 semaines une nephrectomie gauche sous coelio..toujours les pensements et ventre déformé. Quelques tiraillements le soir et sensation de pois sur le ventre...combien de temops encore piur un retour à la normale .???.merci à vous
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
30 juil. 2016 à 11:30
Bonjour,

As tu consulté à nouveau le chirurgien ? Si oui, comment juges t-il la situation ?
Sinon, peut être faudrait il le contacter à nouveau pour avoir son avis.
1
Merci.je le vois le 6 septembre. Je vais consulter mon médecin traitant avant. On m a dit que çà pouvais être long. je suis dans les délais normaux mais une inquiétude quand même
0
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
30 juil. 2016 à 13:37
"Les vieux ivrognes..???.je ne vois pas la pertinence de la réponse"

Pour info ....

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"

N'est qu'une "signature" qui n'a rien à voir avec la teneur des messages, conseils ou avis !

D'autres "signatures" chez d'autres intervenants réguliers sur le forum :
"Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. "
(Strumfette)
"Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie "
(Begonie)
"Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau." (Joraline)
"La révolution des couches-culottes est en marche !" (samgunsjovirow)
0