J'ai besoin d'aide je souffre je vais me suicidée (Maroc)
Aide
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai passé longtemps à chercher des solutions ,à essayer de trouver des reponses ,chercher des causes ou meme laisser le temps agir ... mais cela ne m'a servi à rien ,je m'enfonce de plus en plus ... mon etat s'aggrave de plus en plus ! Je ne ressens absolument AUCUNE émotion, qu'elle soit positive ou négative, seulement de la colère et une rage folle je perds le contrôle de moi même Je n'arrive plus à pleurer, en fait ma tristesse c'est transformée en colère même en rage. Le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai la poitrine oppressée
J'ai besoin d'aide je suis seul sans amis meme ma famille ma laissé seul dans ma souffrance ils savent que je souffre mais il m'en jamais aider je prend un antidepresseur mais il a rien changé si je ne trouve pas de solution je vais me suiscider pour arrêter tout cette souffrance
J'ai besoin d'aide je suis seul sans amis meme ma famille ma laissé seul dans ma souffrance ils savent que je souffre mais il m'en jamais aider je prend un antidepresseur mais il a rien changé si je ne trouve pas de solution je vais me suiscider pour arrêter tout cette souffrance
A voir également:
- Je ne vais pas bien j'ai besoin d'aide
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Implant contraceptif prix maroc - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pet odeur souffre - Accueil - Troubles digestifs
- Kefir maroc - Accueil - Boissons
13 réponses
Bonjour Aide
Tu prends un antidépresseur, donc tu es suivi, que dit ton psy sur ce qui te met dans cet état, a-t-il mit un nom a ce mal-être ?
Tu prends un antidépresseur, donc tu es suivi, que dit ton psy sur ce qui te met dans cet état, a-t-il mit un nom a ce mal-être ?
Aide
Mon psy ma rien dit il a juste dit de prendre se antidepresser
Aide
Svp aider moi j'ai toucher le fond svp
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Et il y a combien de temps que tu prend cet anti dépresseur ?
Aide
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
2 mois
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Tu devrais remarquer une amélioration, sinon, tu revois ton psychiatre quand ?
Ok tu as 15 ans.
Mais pourquoi tes parents ne veulent pas que tu consultes, il y a une raison.
Et, il faut que tu sois patiente aussi, ce n'est pas parce que on ne te répond pas toute de suite qu'il faut partir et dire adieu je me suicide.
Mais pourquoi tes parents ne veulent pas que tu consultes, il y a une raison.
Et, il faut que tu sois patiente aussi, ce n'est pas parce que on ne te répond pas toute de suite qu'il faut partir et dire adieu je me suicide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu n'es donc pas seule, partie en voyage. Tu ne peux pas parler de ton mal-être à un médecin dans la ville où tu te situes en vacances ?
Es-tu dans la famille, chez des amis, ailleurs ?
Tu habites où habituellement ?
Tes parents sont informés de tes problèmes actuels et de ton mal-être ?
De quoi souffres-tu ?
Tu peux nous dire en quelques mots quels sont tes problèmes pour mieux comprendre se qui se passe chez toi ?
Dialogue calmement avec ton père ou ta mère et tu verras que les choses s'arrangeront.
As-tu continué à prendre ton traitement chaque jour, comme prescrit ?
Tu dis que tu n'as pas d'émotion, pourtant la colère en est une.
Tu es en colère contre qui, contre quoi ? Pourquoi ?
Je sais bien que l'adolescence est un cap à passer, nous l'avons tous été avec nos difficultés et nos familles. Cela se passe très vite.
Tu n'es donc pas seule, partie en voyage. Tu ne peux pas parler de ton mal-être à un médecin dans la ville où tu te situes en vacances ?
Es-tu dans la famille, chez des amis, ailleurs ?
Tu habites où habituellement ?
Tes parents sont informés de tes problèmes actuels et de ton mal-être ?
De quoi souffres-tu ?
Tu peux nous dire en quelques mots quels sont tes problèmes pour mieux comprendre se qui se passe chez toi ?
Dialogue calmement avec ton père ou ta mère et tu verras que les choses s'arrangeront.
As-tu continué à prendre ton traitement chaque jour, comme prescrit ?
Tu dis que tu n'as pas d'émotion, pourtant la colère en est une.
Tu es en colère contre qui, contre quoi ? Pourquoi ?
Je sais bien que l'adolescence est un cap à passer, nous l'avons tous été avec nos difficultés et nos familles. Cela se passe très vite.
Tout mes amis mon trahi mes parents ont divorcé mon père a voulu se venger de ma mère du coup il m'a insulté moi et ma mere de tout les insultes possibles j'ai changé d'école j'ai ete dans une école privé et je suis aller a une école public du coup tout le monde me déteste dans cette école mes parents savent tres bien que je souffre je prend mon traitement tout les jours j'ai la rage contre tout les personnes qui mon fais souffrir et contre moi même j'ai tout ce que un adolescent peu souhaité avoir de l'argent je m'achète tout se que je veux je voyage je fais tout ce que je veux mais je sene toujours un manques un vide en moi je ne mérite pas toute cette souffrance j'ai jamais fais du mal a quelqu'un j'aide les gens je suis devenu très fragile je sens que tout le monde me jugent que tout le monde me déteste et je n'arrive pas a comprendre pour quoi personnes m'aide
Je ne mange plus et je ne dort plus je fais que des cauchemars j'ai peur de tout je n'avais peur de rien mais cette année j'ai peur j'arrive même plus a traversé la rue je sens que mon corps ne supporte plus tout cette souffrance hier j'ai été tellement enerve que je me suis évanouie et quand je me suis réveillé je ne pouver plus bougé mon corps je crier j'avais tellement mal
Bonjour
Tu vies avec ta maman j'imagine, parles avec elle insiste que tu es très mal pour aller voir ton psy.
Tes parents ont divorcés, beaucoup de parents divorcent, quand rien ne va plus, c'est la meilleur solution, tu dois comprendre et accepter cela.
Ton père est désagréable voir dur, restes avec ta maman, vas le voir le moins possible.
Tu vies avec ta maman j'imagine, parles avec elle insiste que tu es très mal pour aller voir ton psy.
Tes parents ont divorcés, beaucoup de parents divorcent, quand rien ne va plus, c'est la meilleur solution, tu dois comprendre et accepter cela.
Ton père est désagréable voir dur, restes avec ta maman, vas le voir le moins possible.
Les relations avec les amis, elles se font et se défont, tu en perds certains, tu en trouves d'autres, mais il faut que toi même que tu sois abordable, sociable, ouverte, sinon bien tu te retrouveras seule.
Il ne faut pas croire que ce sont toujours les autres qui ont tords, il faut réfléchir et se dire pourquoi.
Après, les méchancetés il faut passer outre quand ce ne sont que des mots dit dans le dos. Tu t'en fous.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Il ne faut pas croire que ce sont toujours les autres qui ont tords, il faut réfléchir et se dire pourquoi.
Après, les méchancetés il faut passer outre quand ce ne sont que des mots dit dans le dos. Tu t'en fous.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je n'arrive pas a passé a autre chose j'ai jamais arrivé a les pardonner mes amis j'ai fais tout pour eux j'ai été toujours la quand ils avaient besoin mes parents j'ai été toujours été une enfant calme et respectueuse je ne comprend pas pourquoi ils m'en tout trahie et quand j'avais besoin d'eux ils m'en jamais aider je veux juste passé a autre chose a les oublié mais je n'arrive pas j'ai essayé mais j'ai jamais arrivé moi je veux pas être comme ca je veux pas perdre des années a deprimé moi je veux profiter je veux avoir des vrais amis sortir m'amuser
Bonjour,
Ton corps s'affaiblit si tu ne te nourris pas Il n'est plus possible, dans ce cas, de réagir convenablement à toutes les situations que tu rencontres.
Ton caractère devenu explosif peut faire fuir ton entourage et c'est pourquoi, peu à peu tu te sens seule. Pourtant, tu as besoin de ta mère, de tes proches, de tes copain(e)s pour vivre en harmonie.
La séparation de tes parents ne regarde qu'eux. Tu n'y es pour rien.
Tu sais bien que de nombreux enfants et adolescents vivent avec des parents séparés. Les familles se recomposent autrement. Ton père, ta mère ont eux-mêmes, souffert et souffrent encore de cette rupture. C'est le moins mauvais choix qu'ils ont pu faire.
Ce serait d'ailleurs un sujet à aborder lors de ta prochaine visite avec ton psy. Note-toi les sujets principaux de tout ce qui te fais souffrir et demande au psy de te guider dans ton parcours pour retrouver le chemin de ton bien-être.
Il est certain que ce sera à toi de travailler sur tous ces plans.
En attendant, donne à ton corps de la nourriture pour apaiser ta colère et ta hargne.
Je te souhaite une bonne journée.
Ton corps s'affaiblit si tu ne te nourris pas Il n'est plus possible, dans ce cas, de réagir convenablement à toutes les situations que tu rencontres.
Ton caractère devenu explosif peut faire fuir ton entourage et c'est pourquoi, peu à peu tu te sens seule. Pourtant, tu as besoin de ta mère, de tes proches, de tes copain(e)s pour vivre en harmonie.
La séparation de tes parents ne regarde qu'eux. Tu n'y es pour rien.
Tu sais bien que de nombreux enfants et adolescents vivent avec des parents séparés. Les familles se recomposent autrement. Ton père, ta mère ont eux-mêmes, souffert et souffrent encore de cette rupture. C'est le moins mauvais choix qu'ils ont pu faire.
Ce serait d'ailleurs un sujet à aborder lors de ta prochaine visite avec ton psy. Note-toi les sujets principaux de tout ce qui te fais souffrir et demande au psy de te guider dans ton parcours pour retrouver le chemin de ton bien-être.
Il est certain que ce sera à toi de travailler sur tous ces plans.
En attendant, donne à ton corps de la nourriture pour apaiser ta colère et ta hargne.
Je te souhaite une bonne journée.
Saches que quand donne on attends rien en retour, on ne prête, on donne.
Tu as de l'aide de tes amis, ils ne savent certainement pas comme faire, c'est compliqué de comprendre quelqu'un en mal-être et de lui venir en aide, alors par incompréhension ou gène, les amis s'éloignent.
La haine n'est certainement pas la solution pour tourner la page, cela au contraire ne fera qu'exaspérer encore plus ta colère est c'est destructeur. Tu dois ne pas penser a une éventuelle veangeance, ce qui est fait est fait, c'est l'apprentissage de la vie, cela démonte qu'a l'avenir il faut savoir se méfier quelque, ne pas accorder sa confiance n'importe comment a n'importe qui.
Oui, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, si tu en en plus, c'est très bien, mais peu ou pas ne seront pas la quand tu seras dans le besoin. Mais je le rèpete, a cet age la, difficile de savoir aider, donc, pas de haine, pas colère, il faut retrouver ton calme, ta sérénité, que tu sois apaisée, alors tu seras plus "présentable", acceptable, pour pouvoir te faire de nouveaux amis et passer a autres chose.
La haine n'a jamais guérit quelqu'un, oublies ceux qui te tournent le dos, c'est la meilleur chose pour que tu puisses faire
Tu as de l'aide de tes amis, ils ne savent certainement pas comme faire, c'est compliqué de comprendre quelqu'un en mal-être et de lui venir en aide, alors par incompréhension ou gène, les amis s'éloignent.
La haine n'est certainement pas la solution pour tourner la page, cela au contraire ne fera qu'exaspérer encore plus ta colère est c'est destructeur. Tu dois ne pas penser a une éventuelle veangeance, ce qui est fait est fait, c'est l'apprentissage de la vie, cela démonte qu'a l'avenir il faut savoir se méfier quelque, ne pas accorder sa confiance n'importe comment a n'importe qui.
Oui, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, si tu en en plus, c'est très bien, mais peu ou pas ne seront pas la quand tu seras dans le besoin. Mais je le rèpete, a cet age la, difficile de savoir aider, donc, pas de haine, pas colère, il faut retrouver ton calme, ta sérénité, que tu sois apaisée, alors tu seras plus "présentable", acceptable, pour pouvoir te faire de nouveaux amis et passer a autres chose.
La haine n'a jamais guérit quelqu'un, oublies ceux qui te tournent le dos, c'est la meilleur chose pour que tu puisses faire
Bonne résolution.
Oublies la haine, sois sociable, ouverte aux autres fortes. Ne prêtes pas attention a tout, beaucoup de chose méritent d'être ignorées ou relativisées.
La force de caractère est de ne pas tout prendre a coeur, mais laisser passer au dessus de la tête.
Prends soin de toi et cool avec ta maman aussi.
Oublies la haine, sois sociable, ouverte aux autres fortes. Ne prêtes pas attention a tout, beaucoup de chose méritent d'être ignorées ou relativisées.
La force de caractère est de ne pas tout prendre a coeur, mais laisser passer au dessus de la tête.
Prends soin de toi et cool avec ta maman aussi.
C'est juste. Tu n'as pas besoin de te mettre en colère, tu peux discuter calmement avec tes proches et ton entourage. Tu es colérique parce que tu ne te maîtrises pas.
Tu apprendras maintenant ou dans ton proche futur à avoir un comportement bien plus agréable autant pour toi que vis à vis des autres.
Tu gagneras en confiance aussi. Tu apprendras à t'aimer, tout simplement.
Tu apprendras maintenant ou dans ton proche futur à avoir un comportement bien plus agréable autant pour toi que vis à vis des autres.
Tu gagneras en confiance aussi. Tu apprendras à t'aimer, tout simplement.
Dans tout ce que nous faisons dans la vie il faut faire un effort, aller vers les autres en fait parti. Si personne n'ose faire le premier pas, alors personne ne connaitra personne, oses, la vie appartient aux audacieux.
J'ai fait beaucoup d'effort mais aller vers les gens ca me déprime je sens qu'ils sont que des hypocrites et qu'il vont me trahir je panse toujours a mes ex amis je n'arrive pas a l'es oublier je sens que je suis mieux tout seul et que j'ai la flemme de parlé a des gens et aller vers eux pour que a la fin ils me brisent le coeur
Bonjour Aide
Tu es négative, tu portes un jugement sur les gens avant qu'ils t'aient fait quelque chose. Ce n'est pas parce que l'un t'a trahi que toutes tous le feront, ou alors tu devrais te poser des questions sur toi même.
Dans la vie il faut être sociable est tolérant, tu repousses ou fuis tout le monde, si tu veux que tout le monde te ressemble ou soient toujours d'accord avec toi, alors tu resteras seule tout le temps.
Donnes toi la peine pour avoir des amis, ils ne te mangeront pas.
Tu es négative, tu portes un jugement sur les gens avant qu'ils t'aient fait quelque chose. Ce n'est pas parce que l'un t'a trahi que toutes tous le feront, ou alors tu devrais te poser des questions sur toi même.
Dans la vie il faut être sociable est tolérant, tu repousses ou fuis tout le monde, si tu veux que tout le monde te ressemble ou soient toujours d'accord avec toi, alors tu resteras seule tout le temps.
Donnes toi la peine pour avoir des amis, ils ne te mangeront pas.