J'ai besoin d'aide je souffre je vais me suicidée (Maroc)

Aide - Modifié par begonie le 30/07/2016 à 15:30
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 août 2016 à 21:34
Bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai passé longtemps à chercher des solutions ,à essayer de trouver des reponses ,chercher des causes ou meme laisser le temps agir ... mais cela ne m'a servi à rien ,je m'enfonce de plus en plus ... mon etat s'aggrave de plus en plus ! Je ne ressens absolument AUCUNE émotion, qu'elle soit positive ou négative, seulement de la colère et une rage folle je perds le contrôle de moi même Je n'arrive plus à pleurer, en fait ma tristesse c'est transformée en colère même en rage. Le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai la poitrine oppressée
J'ai besoin d'aide je suis seul sans amis meme ma famille ma laissé seul dans ma souffrance ils savent que je souffre mais il m'en jamais aider je prend un antidepresseur mais il a rien changé si je ne trouve pas de solution je vais me suiscider pour arrêter tout cette souffrance
A voir également:

13 réponses

lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
29 juil. 2016 à 20:03
Bonjour Aide
Tu prends un antidépresseur, donc tu es suivi, que dit ton psy sur ce qui te met dans cet état, a-t-il mit un nom a ce mal-être ?
0
Mon psy ma rien dit il a juste dit de prendre se antidepresser
0
Svp aider moi j'ai toucher le fond svp
0