Cancer ou hémorroïdes
Bonjour manii homme 31an
bon Me voila a 03:00 du matin a posté ce genre de message pour info j'ai un mal je stress alors voila je crois que j'ai eu déjà les hémorroïdes ya 1ans de sa ces parties un peut vite (sa gratté j'ai galère oui) donc j'ai pas consultez un médecin j'avais pas compris que c'est t'es lhemorroides après j'ai fait des recherches j'ai compris ce soire sous la doucher j'ai remarqué que j'ai 4 ou plus petit abcès a l'intérieur de l'anus comme j'ai fait des recherches sa parle de cancer ou hémorroïdes j'ai la n'osez je stresss d'avoir chopé un truc grave désolé éclair moi un peu
bon Me voila a 03:00 du matin a posté ce genre de message pour info j'ai un mal je stress alors voila je crois que j'ai eu déjà les hémorroïdes ya 1ans de sa ces parties un peut vite (sa gratté j'ai galère oui) donc j'ai pas consultez un médecin j'avais pas compris que c'est t'es lhemorroides après j'ai fait des recherches j'ai compris ce soire sous la doucher j'ai remarqué que j'ai 4 ou plus petit abcès a l'intérieur de l'anus comme j'ai fait des recherches sa parle de cancer ou hémorroïdes j'ai la n'osez je stresss d'avoir chopé un truc grave désolé éclair moi un peu
A voir également:
- Cancer ou hémorroïdes
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Hémorroïdes externes photos - Accueil - Gastro-entérologie
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
Bonjour,
Consultez un proctologue ...et relisez vous un peu, c'est presque incompréhensible.
Bonne journée
Consultez un proctologue ...et relisez vous un peu, c'est presque incompréhensible.
Bonne journée
Mmani23 poste d'Algérie, ta remarque n'est pas fondée, dans l'ensemble son message est tout à fait compréhensible.
Comment savoir que cette personne est d'origine algérienne ?
Je vous le demande ...
Comment savez vous ?
Bonne journée
Pour info :
Si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
Mais hier soir j'ai remarqué que j'ai plusieurs petits abcès a l'intérieur de l'anus alors je me demande si c'est pas un cancer