Grossir des seins.

Isis - 13 juil. 2016 à 12:09
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 juil. 2016 à 12:11
Bonjour,
Je suis une jeune adolescente de 16 ans extremement complexer par sa petite poitrine.
Effectivement, j'ai l'impression que cela fait une décénit qu'elle n'a pas pousser.
Je fais un maigre 90 B, pas complètement remplit, qui ne se voit même pas, au vue de mon corp un peu "imposant" (faisant du 40-42 en pantalon et un maigre S en haut), j'aimerais savoir si il y a des solutions ou astuces pour stimuler la pousse de celle-ci.
Je met des soutien-gorge balconnet pour les mettre en valeur et dort sans soutien-gorge seulement ça ne suffit pas.
Je sais que je suis jeune et que ça va PEUT-ÊTRE venir avec le temps, mais j'aimerais savoir si il y a des aliments à consommer, des médicaments, crèmes, huiles, plantes, massages ou autres vraiment efficace, je ne cherche pas à faire du D mais seulement à être bien dans ma peau et remplir mon B.
J'ai essayer de voir un médecin qui m'a dit que rien ne pouvait stimuler la pousse de ma poitrine...Donc je tente quand même ici.

Merci.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
13 juil. 2016 à 12:11
Bonjour

J'ai essayer de voir un médecin qui m'a dit que rien ne pouvait stimuler la pousse de ma poitrine...

Ton médecin a tout à fait raison.
0