Otite ou tympan percé ?

Laulinne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 04:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 juil. 2016 à 09:54
Bonjour,
J'ai 14 ans et bientôt 15 et il n'y a pas si longtemps j'ai eu une otite à l'oreille droite et qui par la suite c'est retrouver dans mon oreille gauche j'ai donc été chez mon médecin qui m'a examiné l'oreille et qui m'a dit que c'était bien une otite que j'avais. Il m'a donc mis sous antibiotiques (amoxicilline 1 comprimé 3fois par jours pendant une semaine) il m'a donné du paracétamol pour la douleur, de l'ultra-levure pour éviter d'avoir de la diarrhée (causer par l'amoxicilline) ainsi que du panotile (3 gouttes matin et soir pendant une semaine).
Après une semaine tout allait bien je n'avais plus mal rien intacte. Mais quelques jours plus tard j'ai ressenti une légère douleur à l'oreille gauche j'ai donc recommencer le traitement pour stopper au plus vite l'otite. Il y avait des fois j'avais un peu mal et d'autres non et la actuellement sa me fait très mal (sur une échelle de 10 je dirais 5 ou 6 sa dépend) je continue mon traitement mais je ne vois aucun effet de plus mon oreille gauche j'entends en bouché alors que l'oreille droite elle est parfaite j'entends bien donc j'aimerais savoir si j'ai le tympan percé ou si c'est autre chose de plus grave , est-ce-que je doit aller voir un ORL ou mon médecin généraliste ?
(Désolée si mon texte est un peu long)
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
12 juil. 2016 à 09:54
Consulte rapidement un Orl avec maman
0